Aller au contenu

Messages recommandés

https://fr.news.yahoo.com/enfoirés-2020-pourquoi-artistes-étaient-161725013.html

 

Les Enfoirés 2020 : voici pourquoi les artistes étaient en larmes pendant les répétitions...

Télé-Loisirs.fr29 février 2020 à 22:51 UTC+1
0f15de2a10cbccc7f6fccb87810a7210

Du rire aux larmes ! En janvier dernier, une trentaine d'artiste se réunissait pendant une semaine à l'AccorHotels Arena à Paris pour Les Enfoirés 2020. Le temps de sept concerts aux profits des Restos du Coeur, Mimie Mathy, Patrick Bruel, Michèle Laroque, Patrick Fiori, Jean-Louis Aubert, Julien Clerc, Nolwenn Leroy, Gérard Jugnot, Kad Merad, Kendji Girac, Christophe Willem, Amel Bent, Jenifer ou encore Liane Foly ont repris les plus grands tubes de la chanson française pour le plus grand bonheur des 90 000 spectateurs venus les applaudir. Si sur scène, la bonne humeur est au rendez-vous, en coulisses, le retour d'une membre historique des Enfoirés a bouleversé les célébrités. C'est ce que nous a confié Sophie Bazou, responsable des Enfoirés au sein des Restos du coeur dimanche dans les coulisses du show.

"Elle a commencé à répéter sur scène, il y a eu un silence. Certains artistes ont pleuré, les poils des bras se sont levés..."

En effet, après 20 ans d'absence, Véronique Sanson, première Enfoiré féminine de l'histoire du show a fait son retour dimanche soir. "Pour le public ce sera une très jolie surprise. Je n'en dis pas plus mais le tableau est magnifique. Elle ne pouvait assurer les 7 spectacles donc elle sera là dimanche soir et lundi soir nous, a confié Sophie Bazou avant d'ajouter : Elle est venue répéter samedi. Ça a été un grand moment d'émotion dans les coulisses. C'était absolument génial. Tous les Enfoirés étaient très émus. Ca reste une grande dame de la chanson française.

Retrouvez cet article sur Télé-Loisirs

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Babouchka a dit :

Elle devait pas taire une pause ? 

Une pause pour son futur album,la scène et Marin,mais pas pour ses associations hélas bien dans l'actualité...Elle n'est pas la seule artiste oú la pause n'est qu'artistique...C'est ce que je constate.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Parler des enfoirés alors que le concert est diffusé deux jours avant ?? Bon ok, il y a l’album à vendre, mais il se vend généralement « tout seul ». J’espère qu’ils vont parler du futur album de miss Leroy entre deux questions... 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Blow a dit :

Parler des enfoirés alors que le concert est diffusé deux jours avant ?? Bon ok, il y a l’album à vendre, mais il se vend généralement « tout seul ». J’espère qu’ils vont parler du futur album de miss Leroy entre deux questions... 

Blow,je crois qu'il y a deux rendez-vous avec les bénévoles et certains enfoirés les 2 samedi qui suivent pour l'aspect plus axé Resto du coeur..? Du coup les radios en font autant!?

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Bambi95 a dit :

Blow,je crois qu'il y a deux rendez-vous avec les bénévoles et certains enfoirés les 2 samedi qui suivent pour l'aspect plus axé Resto du coeur..? Du coup les radios en font autant!?

 

Oui et c'est tant mieux pour nous. Je pensais qu'on allait pas la voir avant la sortie de son nouvel opus fin 2020/début 2021/fin 2021 (faut être prévoyant ?).

Sinon, j'ai eu ma réponse avec le commentaire insta de B.Montiel sous la photo de Nolwenn :

 

Citation

 

bernardmontiel

Merci chère Nolwenn, venue uniquement pour les @restos.du.coeur ! Merci !❤❤

 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, ben__ a dit :

Cette couverture n'est pas belge mais suisse ?

Oui,cela m'a été confirmé sur Instagram.Désolée de l'erreur.

Mais en ce moment j'ai un peu la tête à  l'envers!?

Merci de me le signaler,je rectifie!Bonne journée!☺️

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...