Aller au contenu

Messages recommandés

Ah mais elle le sort quand bon lui semble son disque, elle peut même ne jamais le sortir.

Je trouve juste qu'elle est, avec Jenifer,  la chanteuse française populaire la plus intéressante de ses 20 dernières années, mais que sa gestion de carrière laisse vraiment à désirer.

 Je persiste à penser qu'il lui faudrait un bon management et qu'elle risque de perdre de plus en plus de monde en route.

 

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Et au niveau de ses fans aussi, faut qu’elle redore son image... (pas tous hein)

Elle raconte beaucoup de conneries, ça commence à faire beaucoup. Quand je l’écoute parler, je me dit à chaque fois qu’elle ne fait que baratiner. Et ça se confirme en plus. En plus de se valoriser faussement pour se donner une bonne image de la chanteuse parfaite lors de ses promos. Tout ce qu’elle a pu affirmer pendant la promo de FOLK pour finalement sortir son opus en 2021. Sachant que déjà la pilule était dure avec le zappage de Gemme. Elle fait ce qu’elle veut mais ce n’est pas honnête de défendre ses albums de la sorte. 

  • Like 4
  • Thanks 8
  • Confused 3
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Hamlet a dit :

Et au niveau de ses fans aussi, faut qu’elle redore son image... (pas tous hein)

Elle raconte beaucoup de conneries, ça commence à faire beaucoup. Quand je l’écoute parler, je me dit à chaque fois qu’elle ne fait que baratiner. Et ça se confirme en plus. En plus de se valoriser faussement pour se donner une bonne image de la chanteuse parfaite lors de ses promos. Tout ce qu’elle a pu affirmer pendant la promo de FOLK pour finalement sortir son opus en 2021. Sachant que déjà la pilule était dure avec le zappage de Gemme. Elle fait ce qu’elle veut mais ce n’est pas honnête de défendre ses albums de la sorte. 

Je n'ai rien à rajouter. Tout est dit. 

Perso, j'ai lâché l'affaire avec Nolwenn, je n'ai pas acheté Folk pour de nombreuses raisons. Pour ma part, elle n'est plus intéressante à suivre. 

  • Like 3
  • Thanks 1
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Hamlet a dit :

Et au niveau de ses fans aussi, faut qu’elle redore son image... (pas tous hein)

Elle raconte beaucoup de conneries, ça commence à faire beaucoup. Quand je l’écoute parler, je me dit à chaque fois qu’elle ne fait que baratiner. Et ça se confirme en plus. En plus de se valoriser faussement pour se donner une bonne image de la chanteuse parfaite lors de ses promos. Tout ce qu’elle a pu affirmer pendant la promo de FOLK pour finalement sortir son opus en 2021. Sachant que déjà la pilule était dure avec le zappage de Gemme. Elle fait ce qu’elle veut mais ce n’est pas honnête de défendre ses albums de la sorte. 

Entièrement d'accord avec tout ce que tu dis Hamlet. Personnellement, j'ai de plus en plus de mal à l'écouter en interview. Il y a trop de contradictions dans ses discours sur chaque album.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Vous êtes un peu rudes elle vient quand même d'enchainer deux projets malgré la grossesse/l'accouchement/les premiers mois de son bébé, ya pas mal d'artistes qui restent a la maison pendant 4/5 ans dans ces cas là, elle elle vient d'enchainer deux tournées ! 

 

Mais après je suis d'accord avec vous sa carrière est terriblement mal gérée du moins ses exploitations, heureusement pour elle niveau chiffres elle s'en sort bien jusque là mais pas sur que ça dure.

 

  • Like 4
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...