Aller au contenu

Messages recommandés

J'aime bien qu'elle soit si engagée. En plus, elle défend correctement les causes sans jamais verser dans le banal ou le discours creux. Quand on lui pose des questions sur le mal-logement, on voit qu'elle sait de quoi elle parle et qu'elle n'est pas une marraine juste pour enjoliver son CV. 

 

Pour l'album, je sens qu'elle va nous faire sa Rihanna. On va en chier avant qu'il sorte #markmywords

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Source forum Enfoirés ☺️

 

NOLWENN LEROY
«Cette année, le tableau dédié à Dalida à travers Mourir sur scène me touche beaucoup. Il est très poétique et ce fut émouvant de l’incarner avec Maëlle, Vitaa, Jenifer et Marie-Agnès Gillot. Il y a moins de filles que les années précédentes. Au moins on est tranquilles dans les vestiaires, on ne se marche pas dessus ! Cette édition laisse encore plus la place aux interprétations à trois ou à quatre artistes. Les tableaux sont plus épurés. Il y a moins de sketchs. C’est un retour aux sources, à l’essence même des Enfoirés. On se disperse moins pour se concentrer sur de très beaux tableaux. C’est un spectacle très équilibré. Je suis émue du retour de Véronique Sanson après vingt ans d’absence. Je trouve important de lui réserver un moment à part car elle est l'un des piliers fondateurs de la troupe. Laurent Voulzy, Alain Souchon, Francis Cabrel ou encore Maxime Le Forestier se sont retirés et on peut imaginer les célébrer à leur tour si l’un ou l’autre souhaite revenir. Cette réunion d’artistes reste exceptionnelle et unique au monde. Elle nous lie pour toujours, que l’on manque ou non une année. Coluche a rendu cela possible et c’est fantastique».??

  • Like 4
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

 

Je ne sais plus si ça avait déjà été posté ? J’ai le souvenir d’un extrait mais pas la chanson en entière. (Très vague souvenir, sorry si c’est le cas)

 

Edit : ça date période Bretonne et c’est apparement régulièrement supprimé sur demande de maison de disques. C’est juste un essai studio qui ne devait pas leaker. Bon et vu la nullité du truc, ils ont bien fait de ne pas persévérer.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...