Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 3 heures, al2m a dit :

Nolwenn toujours avec sa moue Mystério-boudeuse, comme sur ses prochettes d'albums. Heureusement que Michèle Laroque esquisse un sourire.

 

On fait pas chier les mecs pour esquisser un sourire à ce que je sache.

Elle a le droit de faire la moue qu'elle souhaite, c'est son image. D'autant qu'elle tire pas la gueule non plus. 

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Le 22/02/2020 à 16:51, Bambi95 a dit :

Article dans Gala cette semaine.

 

FB_IMG_1582386526209.thumb.jpg.ea9512eb17d018f36d5709aea57be71c.jpg

 

Le plus con dans tout ça, c'est que tout en haut de cette page on a une Nolwenn très souriante, sur un autre magazine (Gala) ?

 

Mais bon, faut croire que c'est plus facile pour certain(e)s de venir sur ce topic pour critiquer. 

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, al2m a dit :

Etant donné que vous vous offusquez de mon message très outrageant et irrespectueux à l'égard de votre étoile, j'ai supprimé mon message.

Je voulais juste exprimer mon ressenti face à cette moue qu'elle arbore quasi systématiquement, je n'aurai pas dû le faire, je m'en excuse platement.

 

Je pense qu'on peut compter sur toi, pour réecrire le même message dès que tu verras une autre photo de Nolwenn "faisant la moue" 

 

Par contre, bizarrement tu n'es plus là quand il ya des photos d'elle souriante... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je n'en peux plus de la voir jouer les Bernadette toute l'année. Alors oui c'est joli et beau de s'investir sur des causes, mais que c'est ronflant, j'ai l'impression d'avoir 60 ans quand j'avoue à mes proches l'adorer...

 

Si elle ne capitalise pas davantage sa carrière, son image ne vaudra plus grand chose d'ici quelques années :( 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...