Aller au contenu

Avril Lavigne LOVE SUX ?☠️?


Kinderfeld

Le Meilleur de Avril  

73 membres ont voté

  1. 1. Quel est le Meilleur album de Avril Lavigne pour vous ?



Messages recommandés

il y a 12 minutes, Hellcat Jones a dit :

J'aime bien Falling Into History, Make Up, Falling Down et I Don't Give.

Get Over It, je n'arrêtais pas de l'écouter quand j'avais acheter le single de Sk8ter boi.

 

PS : Je préfère beaucoup le nouveau titre du topic ^^

 

Merci, j'ai envie de faire de la promo pour elle. Next single please. 

Lien vers le commentaire

Officiellement c'est GYWYL qui est le dernier single de AL (il est sortie bien après HK et malgré le clip merdique qu'il a eu), après pour GYWYL/HK et Goodbye, c'est Avril elle-même qui a financé les clips, vu que la maison de disque ne voulait plus promouvoir l'album.

 

Et pour Goodbye, il était (à l'époque) impossible pour elle de la chanter, étant donner ce que la chanson représentait pour elle (pareil pour Remember When). J'aimerais tellement l'entendre en live au moins une fois.

Elle a sortie le clip plus pour faire plaisirs aux fans et donner une vrai fin pour l'ère.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L’enchaînement Birdie/IFILWTD/TMIO (pas compris pourquoi j'ai pas accroché à la sortie) 

 

1550361818-mklaxzh.gif

 

J'espère TELLEMENT qu'elle viendra cette année, c'est tellement perturbant de se dire qu'il y avait autant de temps entre l'ère Let Go et la dernière fois que je l'ai vue (2011 donc) et entre cette même dernière date et aujourd'hui... :(

  • Like 4
Lien vers le commentaire

 

J'ai pris mon temps avec l'album et je le trouve bon! La première partie est gigantesque (Birdie) ❤️, j'étais moins fan de la seconde qui paraissait fade et remplie de fillers mais finalement ce sont des growers (Souvenir, Bigger Wow, Goddess), Warrior est une bombe, elle colle parfaitement avec la chanson éponyme. 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...