Aller au contenu

Avril Lavigne LOVE SUX ?☠️?


Kinderfeld

Le Meilleur de Avril  

73 membres ont voté

  1. 1. Quel est le Meilleur album de Avril Lavigne pour vous ?



Messages recommandés

Super merci pour la video

 

quand je disais que la chanson head above water faisait un carton c était pas dans le sens grand succès planétaire, juste, que c est cette chanson qui a l air d être la plus appréciée, la plus demandee de l album et c est peut être cette chanson qu on lui demande de chanter aussi... 

 

Je remonte à loin mais je me souviens au temps de let go elle en avait marre de complicated et qu on lui demande de la chanter alors est ce vraiment elle qui décide  ?

 

Après tell me It s over à moins de succès que HAW, elle devrait se lancer avec dumb blonde qui pourrait plaire à un plus large public, c est loin d être ma chanson préférée mais mes enfants l adorent ....

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Steph95 a dit :

Super merci pour la video

 

quand je disais que la chanson head above water faisait un carton c était pas dans le sens grand succès planétaire, juste, que c est cette chanson qui a l air d être la plus appréciée, la plus demandee de l album et c est peut être cette chanson qu on lui demande de chanter aussi... 

 

Je remonte à loin mais je me souviens au temps de let go elle en avait marre de complicated et qu on lui demande de la chanter alors est ce vraiment elle qui décide  ?

 

Après tell me It s over à moins de succès que HAW, elle devrait se lancer avec dumb blonde qui pourrait plaire à un plus large public, c est loin d être ma chanson préférée mais mes enfants l adorent ....

 

Après c’est aussi la plus représentative de l’esprit de l’album aussi donc je trouve ça pas trop con pour une fois. Pas comme avec Goodbye Lullaby et WTH !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je dis rien j adore What thé Hell ^^

 

apres les autres chansons de l album, elles ont plus ou moins de fan mais HAW j ai pas vu de critique ou lu quelqu un qui n aime pas cette chanson, elle l exploite à fond .... et c est vrai que c est aussi la chanson la plus représentative de l esprit de l album, on verra par la suite 

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Steph95 a dit :

Je dis rien j adore What thé Hell ^^

 

apres les autres chansons de l album, elles ont plus ou moins de fan mais HAW j ai pas vu de critique ou lu quelqu un qui n aime pas cette chanson, elle l exploite à fond .... et c est vrai que c est aussi la chanson la plus représentative de l esprit de l album, on verra par la suite 

 

Va au début du topic ou dans celui du clip tu trouveras des avis négatives sur HAW, surtout sur youtube. ^^

 

Après pour les autres elles ont pas plus ni moins de fan (résonnement un débile désolé), c'est juste que HAW est dispo depuis septembre et c'est celle qui est toujours utilisé pour la promo (c'est un peu pareil pour tout les artistes)et donc moins connu par le grand public par conséquence, rien d'autre.

 

Après oui, je suis d'accord que la chanson représente bien l'album.

 

Edit : Sinon pour le post posté par Misterkev, ce serait apparement pour une version deluxe de l'album, mais ce n'est qu'une rumeur pour l'instant!

Modifié par Hellcat Jones
Lien vers le commentaire

ce n est pas un raisonnement debile, juste ce qui ressort de ce que j ai pu lire sur les forums, ou discutions avec d autres fans qui ont aime l album après j ai pas tout lu non plus .

 

elle finira par utiliser ses autres singles un moment où un autre même si ca tarde un peu

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

:lol:

Elle doit chanter 20 sec, je me demandais même si elle y était toujours à la fin.

Mais c'est cool si elle arrive encore à se positionner sur de tels événements.

 

Un peu surpris cela dit, qu'elle se déplace pour ça, et pas pour sa propre musique... bien que la news sur le Japon rassure un peu sur ce point !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...