Aller au contenu

Christine and the Queens / Paranoïa, Angels, True Love (09/06)


Messages recommandés

Incroyable le live. Ses envolées finales, je plane. D’ailleurs je n’écoute jamais la version de l’album a cause de ça mais je me suis mis la version colours dans mon iPod qui est 100 fois mieux. 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Mary J. Blige a dit :

Y'a que moi qui trouve que la version studio de la Vita Nuova est un peu différente de la version du clip et du coup moins percutante ?

 

c'est peut être moi je sais pas lol mais ça me gêne 

Il me semble qu'elle est juste bien plus longue en version studio, c'est tout.

 

Chris a son couplet divisé en deux, les "eeeeeeeh" avec les mains qui montent dans le clip sont aussi deux fois plus courts. Et à la fin il y a genre 1 refrain au lieu de 3-4.

A mon avis c'est pour ça : dans le clip, le 2e refrain correspond au refrain de la version studio où il y a les backing vocals de Chris. Il faut attendre un ou deux refrains dans la version studio pour y arriver : un refrain sans backing vocals, et un refrain avec les backing vocals de Caroline Polachek.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, Mercenary a dit :

Il me semble qu'elle est juste bien plus longue en version studio, c'est tout.

 

Chris a son couplet divisé en deux, les "eeeeeeeh" avec les mains qui montent dans le clip sont aussi deux fois plus courts. Et à la fin il y a genre 1 refrain au lieu de 3-4.

A mon avis c'est pour ça : dans le clip, le 2e refrain correspond au refrain de la version studio où il y a les backing vocals de Chris. Il faut attendre un ou deux refrains dans la version studio pour y arriver : un refrain sans backing vocals, et un refrain avec les backing vocals de Caroline Polachek.

 

ok ça m'empeche un peu de m'ambiancer sur la version studio, je dois regarder le clip de 13 minutes à chaque fois ^^ mais bon ça me dérange pas lol

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Le 28/03/2020 à 11:45, Mercenary a dit :

Performance de People, I've been sad à Skavlan (télé suédoise) :

 

 

 
Super live. Et sa veste est sublime...

 

 

 

Je regardais cette vidéo l'autre jour et quand je vois ce live , je me dis qu'elle a beaucoup gagné en charisme...

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...