Aller au contenu

Christine and the Queens / Paranoïa, Angels, True Love (09/06)


Messages recommandés

C'est quand la date de sortie de l'album en physique déjà .

 

Car cela fait quelques semaines que j'écoute l'album en streaming, et j'aurai jamais cru dire ça de CAS, mais J'ADORE ! 

 

Avant cela, je ne connaissais que ses premiers hits + La Marcheuse, mais rien d'autre, et je me suis tenter à écouter l'EP, et la grosse claque ! :throb:  Du coup, je sais pas trop par quoi enchaîner, j'ai peur d’être déçu !.. :mdr: 

Vous penser que c'est le premier, ou le second album qui se rapproche le plus de La Vita Nuova 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Harpelion a dit :

C'est quand la date de sortie de l'album en physique déjà .

 

Car cela fait quelques semaines que j'écoute l'album en streaming, et j'aurai jamais cru dire ça de CAS, mais J'ADORE ! 

 

Avant cela, je ne connaissais que ses premiers hits + La Marcheuse, mais rien d'autre, et je me suis tenter à écouter l'EP, et la grosse claque ! :throb:  Du coup, je sais pas trop par quoi enchaîner, j'ai peur d’être déçu !.. :mdr: 

Vous penser que c'est le premier, ou le second album qui se rapproche le plus de La Vita Nuova 

 

Ca dépend : l'EP est un vrai mélange de ses deux premiers albums.
Si ta chouchoute est PEOPLE, alors penche-toi sur le premier.
Si ta chouchoute est JE DISPARAIS DANS TES BRAS, alors choisis plutôt le second.

La sortie physique était pour le 10 avril. Ca risque fort d'être reporté.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Le live Instagram d'hier était génial. Elle nous a fait découvrir les versions démo de plusieurs titres, c'était super intéressant pour ceux qui aiment ses albums et EPs. On voyait un peu son processus de création. Elle a aussi parlé de titres qu'elle avait commencé pour son prochain album mais elle n'en a pas lancé.

Ah d'ailleurs ça me fait penser, pendant l'interview Taratata, elle a dit que son prochain album devrait être prêt pour la rentrée. :)

Bref :

 

La vita nuova (version alternative trop cool)

 

 

Mountains (we met)

 

 

Tilted au piano (désolé pour la qualité)

 

 

  • Like 6
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

Cet EP est vraiment excellent, et extrêmement bien mené tout le long. Oui, c'est un condensé du meilleur des deux albums, mais content de voir qu'elle peut encore surprendre et proposer des titres de qualité. Visuellement, je trouve également que ça claque tout en restant proche d'elle, là où l'univers visuel du précédent projet semblait trop caricatural.

Bref, tout ça pour dire que je ne me lasse pas de l'écouter.

  • Like 8
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Debbie a dit :

ALERTE ROUGE !
TOUTES LES UNITES EN POSITION DE COMBAT !
PREPAREZ-VOUS : CA VA SECOUER !




Christine tease en story Instagram une reprise de BLINDING LIGHTS de The Weeknd. ❤️

 

C'est une chanson que j'adore et qui lui va tellement bien, j'ai hâte de l'écouter ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...