Aller au contenu

Christine and the Queens / Paranoïa, Angels, True Love (09/06)


Messages recommandés

Un double 45 tours sera dispo pour le Disquaire Day du 18 avril :

 

ChristinentheQueens.jpg

Citation

 

Tracklist

Disque 1

A. Je disparais dans tes bras

B. Je disparais dans tes bras [Studios Saint Germain session]

Disque 2

A. Mountains (we met)

B. Mountains (we met) [Studios Saint Germain session]

 

 

  • Like 7
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je suis tombé ce matin sur la version TV du clip de JDDTB sur CSTAR.

 

C'est un gros foutage de gueule de la maison de disques. Ils ont fait un mélange tout pourri de toutes les parties du mini-film, sans queue ni tête, au lieu de prendre la partie concernant JDDTB.

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Petit Prince a dit :

Je suis tombé ce matin sur la version TV du clip de JDDTB sur CSTAR.

 

C'est un gros foutage de gueule de la maison de disques. Ils ont fait un mélange tout pourri de toutes les parties du mini-film, sans queue ni tête, au lieu de prendre la partie concernant JDDTB.

 

pas vu le clip mais est-ce que ce n'est pas du aux durées qui sont differentes ?

dans le mini film la chanson est raccourcie or dans l'Ep je crois qu'elle fait presque 4 minutes

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Hier il y avait la release party de La vita nuova à Londres. Déjà que l'ambiance à Paris était dingue, là bas c'est encore un autre niveau. Et on sent dans les vidéos que Chris y est plus à l'aise, c'est flagrant. Si vous avez l'occasion de le faire, je vous conseille de regarder les vidéos de son show sur Instagram en cherchant #christineandthequeens, elles font plaisir à voir.

 

Elle y a chanté tout l'EP, Intranquillité en mashup avec Gone, 5 dollars et Tilted dans la foule.

 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Hier soir elle a fait deux performances pour Taratata, pour une émission diffusée prochainement.

 

Elle a chanté Je disparais dans tes bras et une reprise de Lettre à France de Michel Polnareff.

Elle a fait aussi une interview, très intéressante et drôle, où avec Nagui, ils abordent des sujets intéressants : l'EP, son futur album, si elle a envie de se diriger vers un album 100% anglais, les thèmes de ses chansons (souvent autour de la déception amoureuse), le décès récent de sa mère, son rapport au théâtre, ou encore sa pansexualité.

Pendant l'interview elle a chanté a cappella 22 (Over Soon) de Bon Iver, et c'était très beau.

 

Christophe (l'interprète original des Paradis Perdus) était présent. Ils n'ont pas eu d'échanges pendant le tournage de l'émission mais à la fin, hors caméra, il a rejoint Christine sur scène et ont longtemps parlé ensemble et sont partis dans les loges à deux.

 

Voilà voilà :)

  • Like 12
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Mercenary a dit :

Hier soir elle a fait deux performances pour Taratata, pour une émission diffusée prochainement.

 

Elle a chanté Je disparais dans tes bras et une reprise de Lettre à France de Michel Polnareff.

 

 

 

AAAAAAAAAAAAAAAAH !
CATQ qui reprend Polnareff. Mon coeur ne va pas survivre.
C'était comment ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Debbie a dit :

 

 

AAAAAAAAAAAAAAAAH !
CATQ qui reprend Polnareff. Mon coeur ne va pas survivre.
C'était comment ?

Très beau, et vocalement impeccable. Après j'avoue que j'étais sous l'émotion du moment, et donc moins objectif que derrière mon écran d'ordi ?

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Hamlet a dit :

Elle fait un showcase sur instastory !

Elle vient de chanter « People I’ve been sad » et « Mountain » est le prochain live .

 

 

  • Like 7
  • Thanks 5
Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...