Aller au contenu

Christine and the Queens / Paranoïa, Angels, True Love (09/06)


Messages recommandés

il y a 44 minutes, Lionheart a dit :

Mountains est quand même sacrément belle :throb:

 

Dans le clip, les premières notes quand elle monte sur le piano, puis qu'elle suit le micro... BEST PARTIE DU CLIP POUR MOI

 

J'adore cette chanson elle devient ma préférée de l'EP

 

La chorégraphie tout au long du clip est vraiment super bien foutue, au début sur le toit en solo, dans la salle de danse, sur la scène, dans les combles, à la fin...

Tout est parfaitement cohérent, jusqu'au mimiques et aux torsions de son visage.

 

Je regarde le clip au moins une fois par jour depuis sa sortie et je vais de ce pas le regarder à nouveau

Je STAN complètement

  • Like 9
Lien vers le commentaire

Désolée pour la question qui a du être posée, mais pourquoi un EP et pas directement un album ?

 

L'écoute fut sympathique en tout cas. Avec une préférence pour PIBS. Les "Yeah" agressifs me gênent pas mal dans Je Disparais et je trouve que le refrain de The Mountains est tout de même très paresseux, elle qui sait écrire de si belles choses. Ses "ze maaounteunz ze maaounteunz" sur la moitié de la chanson, ça gâche tout selon moi. Dommage. 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Mais arrêtez avec vos "ze maountez", certes sa diction quand elle chante en anglais est discutable, mais dans le titre elle chante clairement juste "mountains, mountains,...", le "ze" étant juste le -s à la fin du mot et non le mot "the". C'est votre compréhension de la langue qui est discutable là pour le coup... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Mary J. Blige a dit :

 

Dans le clip, les premières notes quand elle monte sur le piano, puis qu'elle suit le micro... BEST PARTIE DU CLIP POUR MOI

 

 

OWI !
Ce passage un peu hors du temps, mélancolique sans vraiment que l'on sache pourquoi, le maquillage, le costume... ❤️

 

il y a 49 minutes, Tae a dit :

Désolée pour la question qui a du être posée, mais pourquoi un EP et pas directement un album ?

 

Elle-même s'en explique un peu là :

 

 

Elle semble vivre cet EP comme l'épilogue d'une période très faste, peut-être du premier chapitre de sa carrière.
Quand on voit à quel point c'est un parfait condensé de ses deux albums, musicalement et visuellement, c'est bien joué.
 

Cet EP lui a permis de "faire la paix" avec les déçus de CHRIS, de fermer la parenthèse que fut cette ère. Grâce à lui, elle se donne le temps de revenir quand elle veut, avec sans doute un concept encore tout à fait différent.

  • Like 18
Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, BornUntitled a dit :

Mais arrêtez avec vos "ze maountez", certes sa diction quand elle chante en anglais est discutable, mais dans le titre elle chante clairement juste "mountains, mountains,...", le "ze" étant juste le -s à la fin du mot et non le mot "the". C'est votre compréhension de la langue qui est discutable là pour le coup... 

 

Ça n'était pas mon propos ^^ Mon souci à moi est la répétition de ce mot sur la moitié de la chanson. L'accent, le fait que pas mal de gens entendent "ze" c'est encore autre chose.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Tae a dit :

 

Ça n'était pas mon propos ^^ Mon souci à moi est la répétition de ce mot sur la moitié de la chanson. L'accent, le fait que pas mal de gens entendent "ze" c'est encore autre chose.

La répétition est un effet de style pour parler de quelque chose qui l'obsède et la marque.

Lien vers le commentaire

Pour ma part, à part Chritisne (entitled) du premier album, je n'avais pas accroché à grand chose de sa discographie (même si j'aime beaucoup la nana) et la je me surprends a écouter en boucle "People I've been sad" que je trouve super efficace et j'adore le fait que la chanson soit dans les deux langues (plus d'ailleurs que le fait qu'elle propose la même chanson dans les deux langues).

 

Pour le reste, je trouve Nada sympa mais le refrain est si répétitif que j'ai plus l'impression d'un truc inachevé, façon maquette...

Lien vers le commentaire

J'ai adhéré à tout ce qu'elle a proposé depuis Nuit 17 à 52, mais là wow, quelle claque !

Tout est parfait, elle livre un projet ficelé de bout en bout et tellement puissant qu'il t'arrive en pleine tête sans conditionnement préalable. 

 

Elle est tellement douée, je lui souhaite une carrière aussi longue que riche. :throb:

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Elle était apparemment au Grand Rex pour le Madame X Tour ce soir et c'est avec elle que Madonna a partagé son moment "beer bitch"  ! J'ai demandé au fan sur Instagram ce qu'elles s'étaient dit ! Voilà la réponse en anglais, sorry !

 

Citation

 

"Madonna told her that she knew her already. They remembered the Rebel heart tour and then Madonna said « your name is Christina » and Christine corrected her. Then Madonna told her that she was a huge fan, that dance was a huge part of Christine's work and that was the same for her. And Madonna told her about the dancers she stole from Christine. At the end she asked if Christine was going on tour soon and Christine said that first she was working on music but that she will keep Madonna posted. I think she said that she will send music to Madonna."

 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...