Aller au contenu

Ariana Grande is switchin' news for you | positions


Add'

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Lowren a dit :

Je vois ce qu'elle veut dire pour Touch It. Moi aussi je trouve cette chanson assez chiante. Les couplets sont tellement bateau qu'on devine les notes avant même de les entendre dès la première écoute. Le refrain est pas tellement mieux... Ya rien de plus boring que d'avoir l'impression d'écouter une chanson déjà entendue 100 fois ailleurs.

J'adore Dangerous Woman mais cette chanson est l'une des plus ennuyeuses de l'album.

 

Electric chair !

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Personne ne parle de son set à Coachella

 

 

Citation

LA TIMES

 

Review: Ariana Grande at Coachella was not the pop star we needed

 

Grande’s singing was fine, at least when she bothered to sing. (She relied on a lot of vocal tracks.)

 

Worse, the would-be show-stoppers (other than the collaboration with ’N Sync) were sloppy as hell.

 

Nicki Minaj turned up to do her verses in “Side to Side” and “Bang Bang,” but rapped so carelessly that it came as no surprise when she didn’t come out later during “The Light Is Coming,” on which she also features.

 

And though you had to appreciate the thought that went into it, an unannounced appearance by Diddy and Mase to do “Mo Money Mo Problems” — which Grande sampled years ago for her own “Break Your Heart Right Back” — went sideways when the singer’s band seemed unable to settle on a key for the song.

 

Which meant that the moment, lacking any musical value, registered only as hollow spectacle — precisely the thing that diehard rock chauvinists say Coachella was indulging by booking a pop star in the first place.

 

They’re wrong, of course. (I repeat: Beyoncé.) But I worry that this slapdash display might scare Coachella back into its comfort zone.

 

C'était ...

 

giphy.gif

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire

C'est pas la première fois que je lis des critiques qui lui reproche de trop se reposer sur la bande et de ne pas chanter assez, mais en fait elle ne chante pas moins que les autres popstars, c'est juste qu'elle n'a pas de choristes contrairement aux autres, du coup la bande est la seule chose sur laquelle elle se repose pour avoir des chœurs et des backing vocals. Si on lui fait des reproches pour ça faut aussi en faire à Gaga, Rihanna ou Taylor qui chantent sur bande en plus de leurs choristes ou à Beyoncé qui doit être au moins à 20/30% de playback dans ses concerts.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

"A perfect festival performance with plenty of crowd-pleasing surprises."

 

— Paper Magazine

 

 

"The most dominant figure in pop music certainly committed fully to her task at hand, putting together a turbocharged setlist that featured the sharpest of her offerings while incorporating high-profile guests and surprises." 

 

— Vanity Fair

 

Les avis sont quasi tous très bon, les gens ont pris beaucoup de plaisir pendant son set. Pas mal de vidéos de sa performance sont RT, FAV et lIKER en grande masse sur Twitter et Insta. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai vu son show en direct et j'étais plutôt déçu. C'est clairement un DVD du Sweetener Tour (et encore elle a coupé la setlist).

J'ai adoré les guests et le medley avec *NSYNC était un des moments forts.

 

C'était très (voir trop) sombre et il y avait pas mal de couacs (le micro de Diddy, Mase et Nicki qui ne marchent pas et qui n'entendent pas dans leur oreillette par exemple) mais ça c'est la team de Coachella. Après on s'étonne que Bey ait demandé sa propre team pour Beychella. La déception du show d'Ariana vient peut-être aussi de la, c'est déjà dur de headline après Bey qui a fait un show énorme alors proposé le même concert que sa tournée meh. Le show reste sympa mais sans plus pour moi.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'ai vraiment horreur de cette manie d'enregistrer des lives en concert pour les diffuser aux cérémonies. Je trouve ça tellement fainéant. Je peux comprendre qu'un artiste ne puisse pas faire le déplacement mais faut pas me faire croire qu'ils ont pas les moyens d'enregistrer une perf unique et originale pour la cérémonie, là je vois vraiment pas l'intérêt de diffuser le même live qu'elle va faire à l'identique 100 fois cette année et qui est en plus déjà présent sur Youtube.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...