Aller au contenu

Ariana Grande is switchin' news for you | positions


Add'

Messages recommandés

il y a une heure, Before The Dawn a dit :

Je la reconnais parfaitement de mon coté. Elle a un maquillage plus naturel mais sinon je ne vois pas trop ce qui est choquant (mis à part les lèvres).

 

Sa carnation est plus foncée que d'habitude et on dirait qu'elle a les cheveux bouclés, à ce rythme là elle va ressembler à Rihanna dans quelques années :mdr: !

  • Haha 1
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Matangi a dit :

 

Sa carnation est plus foncée que d'habitude et on dirait qu'elle a les cheveux bouclés, à ce rythme là elle va ressembler à Rihanna dans quelques années :mdr: !

 

Je soupçonne ses cheveux d'être bouclés au naturel. Quant à sa carnation sur la vidéo, un nouveau fond de teint, un éclairage chelou et hop. 

Lien vers le commentaire

Le shoot me choque moins que la vidéo perso... C'est tellement facile d'être méconnaissable sur une photo (coucou Gaga ?), elle en a fait d'autres avec sa mère et Noona où on la reconnait bien donc ça va. Faudrait pas qu'elle finisse Kardash quoi. (Les jeunes de nos jours... ??)

Lien vers le commentaire

Je trouve la couv très jolie, par contre ouais sur la vidéo, entre son visage amaigri et tiré et ses lèvres de canard elle fait flipper. Limite son sosie dans le clip de Taylor fait plus naturel, c'est chaud quand même ?  Quel dommage qu'une jeune et belle femme comme elle abuse déjà de la chirurgie... j'ai peur de voir ce que ce sera quand elle aura 40 ans ? 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Jbm65 a dit :

Je trouve la couv très jolie, par contre ouais sur la vidéo, entre son visage amaigri et tiré et ses lèvres de canard elle fait flipper. Limite son sosie dans le clip de Taylor fait plus naturel, c'est chaud quand même ?  Quel dommage qu'une jeune et belle femme comme elle abuse déjà de la chirurgie... j'ai peur de voir ce que ce sera quand elle aura 40 ans ? 


Bah un Lipoutou. 
images?q=tbn:ANd9GcQXrpLbD66aAD2N4XgrO-F

  • Haha 3
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Le 10/07/2019 à 16:31, Before The Dawn a dit :

Je la reconnais parfaitement de mon coté. Elle a un maquillage plus naturel mais sinon je ne vois pas trop ce qui est choquant (mis à part les lèvres).

 

Le 10/07/2019 à 16:44, Amon-Rê a dit :

Oui, moi aussi je la trouve normal ! C'est vrai que ses lèvres ressembles à celles de Magicarpe, mais rien de choquant pour ma part.

Je suis d'accord mise à part ses lèvres gonflés, elle est exactement pareil, certains d'entre vous donnez l'impression de n'avoir jamais su à quoi elle ressemblait x), les injections aux lèvres elle les fait depuis fin 2015 donc rien de choquant, elle a juste augmenté les doses.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Before The Dawn a dit :

Elle abuse des UVs et de l'autobronzant comme une bonne partie des filles qui aiment être apprêtées.

Je ne vois pas en quoi elle fait black en fait, j'ai jamais compris la polémique à ce niveau.

 

Polémique peut-être pas, de mon côté je trouve juste ça marrant de constater son évolution physique. Je la suis depuis environ trois ans donc parfois je vais voir ses photos d'avant et c'est vrai qu'elle a bien changé, outre la forme de son visage, il y a aussi un vrai truc qui se passe avec sa peau, voilà tout.

Et non, je ne trouve pas qu'elle fasse noire non plus, n'abusons pas. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...