Aller au contenu

Ariana Grande is switchin' news for you | positions


Add'

Messages recommandés

C'est tellement ça ptdr. 

 

J'ai grave décroché depuis son dernier déchet. 

 

De plus elle est devenue le Drake de la pop sur tout les plans. Vivement qu'elle floppe qu'on puisse peut être avoir de la bonne musique de nouveau. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Le Monday, April 08, 2019 à 03:14, byhut a dit :

interview de la réalisatrice de plusieurs de ses clips, Hanna Lux Davies, sur la façon dont les clips sont conçus :

 

https://www.billboard.com/articles/columns/pop/8484756/ariana-grande-breathin-video-director-hannah-lux-davis-interview

If an artist is doing all these crazy effects videos, you really can’t get a feeling for them,” says Davis. “Maybe they need to strip that back and do something more performance-based, and really get to see them honestly.”

 

Il suffit juste que l'artiste dégage quelque chose à la base pour que les spectateurs ressentent quelque chose ou que le concept soit bon à la base,ça n'a rien à voir avec les effets spéciaux...

Lien vers le commentaire

Je vois ce qu'elle veut dire pour Touch It. Moi aussi je trouve cette chanson assez chiante. Les couplets sont tellement bateau qu'on devine les notes avant même de les entendre dès la première écoute. Le refrain est pas tellement mieux... Ya rien de plus boring que d'avoir l'impression d'écouter une chanson déjà entendue 100 fois ailleurs.

J'adore Dangerous Woman mais cette chanson est l'une des plus ennuyeuses de l'album.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...