Aller au contenu

Ariana Grande is switchin' news for you | positions


Add'

Messages recommandés

N'importe quoi. Rien ne laisse entendre que AG6 arrive, She Got Her Own est connue depuis un bon moment, c'est un unreleased de DW.

Btw elle sortira normalement une chanson en feat avec Victoria Monet lundi pour célébrer la 8ème semaine de 7 Rings en #1 du Hot 100.

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Kinderfeld a dit :

A ce stade, elle prend ses fans pour des vaches à lait. 

90% de ces fans écoutent ces musiques en streaming et paie donc 10 euros par mois donc un album tout les 2 ans ou tout les 6 mois ça changera rien à leur dépense musique.  

  • Like 11
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

J'adore, perso. Un petit bop inoffensif, qu'il faut prendre comme tel.

Le clip est cute et marrant, à l'image du son. Et s'il peut mettre en lumière Victoria, c'est encore mieux.

 

Le truc, c'est que le jour où cette fille arrêtera de nous gâter autant, je ne m'en remettrai pas. J'veux que ça dure à vieeee.

 

giphy.gif

  • Like 6
Lien vers le commentaire

C'est un son sympa, facile et dans la continuité de l'album TYN. Un délire entre pote pour faire plaisir aux fans et célébrer la 8ème semaine de 7 Rings au top du Hot 100. C'est pas ce qu'elle a fait de mieux mais c'est fun, toujours bon à prendre.
J'espère surtout que ça va donner de la visibilité à Victoria tbh.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 02/04/2019 à 17:49, junior fenti a dit :

Je trouve ce titre vraiment nulle et ennuyeux je n'ai pas pû la terminer. Je comprends son jeu et son équipe de balancé un titre au hasard avec sa nouvelle notoriété pour espérer un nouveau un au us. 

Non clairement je doute que ça soit le but. On voit bien que c'est un délire entre pote, rien de travailler, à la limite donner un semblant de visibilité à Victoria mais à part ça... 

 

Je trouve le son mauvais aussi. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, David. a dit :

Elle a dit que oui, deux titres avec Victoria Monét allaient sortir. Peut-être qu'on aura l'autre pour fêter les 9 semaines de 7 rings (s'il tient 9 semaines) ?

Cela va être très serré, selon les prédictions de début de semaine elle serait encore numéro 1 mais ça se joue à peu de points, son principal concurrent le titre sunflower, tout peut basculer, donc on stream 7 rings en masse les amis, bien que 2 mois numéro 1 c'est déjà énorme.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...