Aller au contenu

Ariana Grande is switchin' news for you | positions


Add'

Messages recommandés

Bah merde je savais même pas qu'elle avait performé. ?

Et needy est le titre le plus écouté de l'album hors singles btw. Elle a probablement voulu faire plaisir aux fans et avait peut-être pas le temps de préparer une grosse performance vu qu'elle est à fond sur sa tournée.

Lien vers le commentaire

pour un performance dans une grande cérémonie, chanter sur un tabouret c'est pas vraiment approprié ptdr

surtout avec son album qui est rempli de bad bitch anthems, elle aurait pu livrer un medley iconique de ses deux derniers singles.

 

si vous voulez, c'était bien mais anecdotique alors qu'elle est capable de faire qque chose de marquant

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Baynes a dit :

En quoi elle a flop? La presta et sa voix sont parfaites

 

(bon en même temps j’aime bcp bcp bcp needy donc ça aide) 

 

 

J'approuve, c'est sublime, j'aime de plus en plus ses prestations lives, depuis l'ère sweetener, sa voix est encore plus incroyable en live et bien posée.

Lien vers le commentaire

C'est incroyable le succès qu'elle a en ce moment ! Mais depuis le début je savais qu'elle allait se démarquer de ses consœurs Selena Gomez et Demi Lovato, déjà vocalement puis aussi parce qu'elle est arrivée sur la scène pop avec son style influencé R&B old school alors que les autres popstars de sa génération se cherchaient musicalement et n'avaient pas de véritable fanbase.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Matangi a dit :

C'est incroyable le succès qu'elle a en ce moment ! Mais depuis le début je savais qu'elle allait se démarquer de ses consœurs Selena Gomez et Demi Lovato, déjà vocalement puis aussi parce qu'elle est arrivée sur la scène pop avec son style influencé R&B old school alors que les autres popstars de sa génération se cherchaient musicalement et n'avaient pas de véritable fanbase.

Non mais je trouve que comparer Ariana Grande à Selena Gomz ou Demi Lovato n'a pas vraiment de sens puisque Ariana a commencé bien plus tard sa carrière. Ariana est arrivée en 2013 et a été médiatisée comme  une copie lidl de Mariah Carey pour teenagers. Rien à voir avec Selena Gomez et Demi Lovato, qui elle avait déjà leurs fanbases en 2013 (les Lovatics et les Selenator je crois )... Ariana  c'est une autre génération de fan, plus jeune que ceux de Demi et de Selena 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Exorcisst a dit :

Dans ce même style de live elle aurait pu le donner pour la meilleure chanson de son album : ghostin 

 

Elle a dit ne pas pouvoir (vouloir) la performer en live car trop difficile (paroles etc.). La chanson ne devait même pas être sur l’album + ne sera (normalement) pas chantée pdt la tournée ☹️

Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Tidus a dit :

Ariana  c'est une autre génération de fan, plus jeune que ceux de Demi et de Selena 

 

On avait fait une analyse de son public cible au boulot, et l’âge avoisinait plus 21-25 ans. Il me semble que l’âge des fans de Selena Gomez étaient de moins de 18 ans. 

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Bon comme on s'en doutait AG6 arrive dans quelques semaines. "She has a plan for that".

Elle a chanté le lead single "She Got Her Own" lors de son concert à Washington. Thank U Next, who?

(ça serait bien marrant qu'elle nous annonce déjà un nouvel album...)

 

ariana.thumb.JPG.b3e15aec3739279b7ac1b1cccf373228.JPG

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...