Aller au contenu

Maître Gims - Ceinture Noire


Messages recommandés

il y a une heure, JuliaRoberts a dit :

 

Non, 1ère diffusion.

Il n’y avait pas eu de diffusion en direct le soir même .


Persuadé de l’avoir vu ! Ça devait être les instastory ??‍♂️

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Ceinture noire « décennie » non mais ?? Le melon de ce mec c’est juste dingue ? Il est en train de se transformer en Kanye West (la qualité des disques en moins): ça ne m’étonnerait pas qu’il finisse par appeler ses albums « I Am God » ou quelque chose comme ça. 

D’ailleurs, 57 titres pour cette nouvelle édition (c’est quoi d’ailleurs, la 5e édition de l’album ?), on est pas loin du record de l’album avec le plus de titres de tous les temps la non ? ? Ça frise clairement le ridicule, et c’est surtout totalement indigeste. Déjà que 30 titres c’est beaucoup trop pour un album alors 57 .. ?

Lien vers le commentaire
  • 1 an après...
il y a 18 minutes, Wilhelmina a dit :

Cest quoi ? Une réédition ?? J'ai l'impression que son dernier album passe un peu plus inaperçu entre guillemet 

Je pense une réédition car la précédent était Le fléau, et là Les Vestiges du fléau

 

Sinon la pochette est belle, je trouve qu'il a toujours eu de belles pochettes !

Mais c'est vrai que celui-là a moins pris, à voir avec la réédition, mais je sais pas si c'est vraiment le bon moment pour le sortir, je sais pas 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...