Aller au contenu

Maître Gims - Ceinture Noire


Messages recommandés

"Pendant un temps, on a beaucoup attaqué les homosexuels parce qu'on est homophobe à 100% et qu'on l'assume. Mais on nous a fait beaucoup de réflexions et on s'est dit qu'il était mieux de ne plus trop en parler parce que ça pouvait nous porter préjudice » déclarait  GIMS à l'époque, qualifiant l'homosexualité de « déviance qui n'est pas tolérable ». Devant l'ampleur de l'incident, plusieurs radios ont décidé de boycotter Sexion D'Assaut et plusieurs de ses concerts ont dû être annulés. Une période qui a visiblement été très difficile pour eux. « Je l'ai très mal vécu, je voulais disparaître, tout arrêter, le groupe aussi. Je me disais "On est mort" » a confié Maître Gims, assurant plus tard ne pas vouloir être un modèle.

 

Il est homophobe depuis le début... 

  • Like 15
Lien vers le commentaire

ça parait tellement ahurissant ces propos que Je me demande si il a pas fait ça pour créer volontairement la polémique et en faire un titre derrière ... Il en serai capable ça reste quelqu'un de très intelligent et drôle . Moi c'est un mec que j'aime bien artistiquement et humainement même si la il aurai mieux fait de se taire mon avis ne changera pas sur lui c'est trop facile d'utiliser une polémique pour cracher sur un artiste ! 

 

Concernant l'homophobie ça date et je suis sur qu'il ne le pense plus aujourd'hui ... Il a dit des conneries tout comme Orelsan en a dit ça ne fait pas d'eux des monstres ou des personnes mauvaises .

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 3
  • Confused 3
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Musicdream a dit :

ça parait tellement ahurissant ces propos que Je me demande si il a pas fait ça pour créer volontairement la polémique et en faire un titre derrière ... Il en serai capable ça reste quelqu'un de très intelligent et drôle . Moi c'est un mec que j'aime bien artistiquement et humainement même si la il aurai mieux fait de se taire mon avis ne changera pas sur lui c'est trop facile d'utiliser une polémique pour cracher sur un artiste ! 

 

Concernant l'homophobie ça date et je suis sur qu'il ne le pense plus aujourd'hui ... Il a dit des conneries tout comme Orelsan en a dit ça ne fait pas d'eux des monstres ou des personnes mauvaises .

 

Je peux peut-être me tromper mais il y a une grosse différence entre Orelsan et Gims.

Orelsan,  il s'agit de polémiques sur les textes de ses chansons (L'odeur de l'essence, Sale Pute). Gims, il s'agit également de polémiques sur ses propos. C'est une sacrée différence.

Un texte, c'est une expression artistique, qu'on apprécie ou pas, au même titre qu'un roman ou un film. C'est plus une expression de l'imagination que de la réalité.

Les propos de Gims sont bien réels et là c'est grave.

 

 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Chasta a dit :

Nous oublions vite mais les  propos homophobes qu'il avait eu aussi 

 

C'est un gros c** ce mec.

Il a des "convictions" ??? Mais quelles convictions ??? Une religion ok, mais je comprends pas pourquoi il dit à ses muslims qu'ils ont des "convictions"...

Il en avait moins des convictions quand il a repris "Belle" de "Notre-Dame de Paris"... il était moins muslim tout d'un coup.

 

 

BoldFailingDeermouse-size_restricted.gif

  • Like 4
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, Unapologeticandy a dit :

 

Je peux peut-être me tromper mais il y a une grosse différence entre Orelsan et Gims.

Orelsan,  il s'agit de polémiques sur les textes de ses chansons (L'odeur de l'essence, Sale Pute). Gims, il s'agit également de polémiques sur ses propos. C'est une sacrée différence.

Un texte, c'est une expression artistique, qu'on apprécie ou pas, au même titre qu'un roman ou un film. C'est plus une expression de l'imagination que de la réalité.

Les propos de Gims sont bien réels et là c'est grave.

 

 

 

 

Tu as raison . Moi en tout cas je me saisirai pas de cette polémique pour taper sur GIMS et faire comme tout le monde !

 

Je déteste cette mode de la chasse aux sorcières sur les réseaux dès qu'il y'a un début de polémique alors qu'en face la majorité n'oserai pas lui dire un quart de ce qu'ils déversent sur les réseaux c'est d'un ridicule !

 

Après comme vous j'ai longtemps été contre ces propos homophobes et j'espère qu'aujourd'hui il les regrette et a évolué . Moi j'aime sa musique et l'homme qu'il est quand même (il fait beaucoup de caritatif par exemple ) et il a beaucoup de talent et une sacrée voix pour l'avoir entendu en live . 

Mais c'est habituel que sur ce genre de forum dès qu'il y'a quelque chose de polémique on adore en faire des tonnes et en rajouter . 

 

Tout ça ne m'empêche pas de lui souhaiter et de vous souhaiter une merveilleuse année ! :) 

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Tant mieux qu'il soit dans la polémique, si les gens pouvaient ouvrir les yeux une bonne fois pour toute sur ce mec complètement débectant à gerber, entre ses propos homophobes et maintenant ça, c'est un arriviste, un opportuniste et j'en passe. Il mériterait d'être boycotté de partout ! Sa carrière a assez durée, il nous a assez pollué avec sa musique de merde et ses réflexions d'ignare décérébré.

 

Je le hais.

  • Like 8
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

J'aime le chanteur mais pas la personne.

 

Dans sa Storie quand il demande d'arrêter avec les Bonne Année ça me choque pas , c'est quand il dit " je vois des Moustafa avec des sapins chez eux , ohé vous faites quoi là " euh mais les " Moustafa " font ce qu'ils veulent hein , qu'il ne fasse pas Noël c'est son choix mais qu'il laisse les autres personnes de couleur fêter Noël et nouvel An comme ils veulent merde

  • Like 6
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

La plus grande hypocrisie c’est de dire ça alors que 90% de son public, des gens qui font qui il est devenu, fêtent Noël, et se souhaitent la bonne année. Alors cracher à la gueule de ceux qui l’ont mis sur son piédestal mouais.


Surtout que comme dit Tareq Oubrou « Grand imam de la mosquée de Bordeaux » dire « bonne année » à exactement la même connotation temporelle que de se dire bonne journée, bonne semaine ou j’en passe. Et que c’est avant tout « un code culturel de politesse », donc son grand cirque à la Kanye West là …

 

Puis cette façon de dire « moi Jsuis un musulman qui se respecte ». Si on va dans sons sens, les plus extrémistes lui diront que faire de la musique c’est contre sa religion, et lui en plus d’en faire, il bâtit sa fortune grâce au commerce qu’il fait avec. C’est encore pire … Ils ont bons dos les kouffar qui osent l’aduler :lol: 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...