Aller au contenu

Maître Gims - Ceinture Noire


Messages recommandés

Il y a 19 heures, lyvdie a dit :

Il vous a tous bien pris pour des cons et vous etes bien tomber dedans, juste de la comm pour sortir son single

Bah si être artiste c'est prendre le public pour des cons , c'est bien moche . Quoi que le mec est tellement spécial que c'en est bien possible 

Lien vers le commentaire
  • 6 mois après...

Il est en tournée aux États-Unis en ce moment. Je suis allé le voir à New York hier, et c'était très sympa dans l'ensemble. Un peu court... 55 minutes 😬, mais il a quand même interprété une vingtaine de chansons. Un peu de tout, mais rien de vraiment rap/rap. J'aurais aimé entendre "Miami Vice", mais il ne l'a pas jouée - pourtant, c'était l'occasion.

 

Il a vraiment une super voix, et il a l'air moins prétentieux en vrai que l'image qu'il donne en interview.  Et le cadre était chouette du fait qu'il joue dans de petites salles, ça apporte toujours une vibe différente quand les artistes français jouent à l'étranger. La salle fait 2,100 places mais je ne suis pas sûr que c'était complet.

 

Beaucoup de français dans le public, mais pas que... la fille à côté de moi était latino et connaissait toutes les paroles par cœur – on l'entend d'ailleurs presque mieux que GIMS sur les vidéos 😅 et j'avais des américains à côté de moi. 

 

Bref, c'était très sympa pour le temps que ça a duré, il aurait pu jouer 15 minutes de plus. Les gens étaient hyper confus à la fin et restaient pour un rappel : ils ont dû rallumer les lumières complètement après 5/10 minutes car personne ne partait. 

 

La setlist : Est-Ce Que Tu M’aimes? / Tout Donner (Acoustique) / Désolé (Acoustique) / Medley « Sexion D’assaut » : Balader – Ma Direction – Wati By Night – J’reste Debout / Bella / Corazón / Ce Soir Ne Sors Pas / Loin / Reste / Changer / Laissez Passer / Hola Señorita / Mirage / Best Life / La Même / J’me Tire / Mi Gna / Ya Habibi / Sapés Comme Jamais

 

J'ai pris quelques photos et vidéos – j'ai adoré sa tenue argentée qui faisait très "Johnny" 😍

 

 

kekeLMB_GIMS_USATour2023_PalladiumTimesSquare_NewYork_2023-5.jpg

 

kekeLMB_GIMS_USATour2023_PalladiumTimesSquare_NewYork_2023-3.jpg

 

kekeLMB_GIMS_USATour2023_PalladiumTimesSquare_NewYork_2023-13.jpg

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...