Aller au contenu

Kylie Minogue • Golden (2018) / Step Back In Time - The Definitive Collection (2019)


Mistaken

Messages recommandés

il y a 17 minutes, Téos a dit :

 

C’est un outil interne qui est connecté aux charts US et qui liste aussi les prochaines sorties. Pas toujours précis à ce niveau, mais la plupart du temps, on arrive à avoir une idée de ce qui arrive.

Ce serait quand même étonnant que cette plateforme relaye une rumeur sortie aujourd'hui si celle-ci est fausse... Non? J'ai tendance à croire que ça confirme plus ou moins la rumeur de la sortie le 23... 

 

J'espère vraiment ne pas être en train de m'hyper pour rien!! ?

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Mirai a dit :

Ce serait quand même étonnant que cette plateforme relaye une rumeur sortie aujourd'hui si celle-ci est fausse... Non? J'ai tendance à croire que ça confirme plus ou moins la rumeur de la sortie le 23... 

 

J'espère vraiment ne pas être en train de m'hyper pour rien!! ?

 

Ce ne sont jamais des rumeurs puisque c'est basé sur les données qu'envoient les maisons de disque à cette plate-forme, mais parfois il y a des sorties qui ne se font juste pas, en tête j'ai une édition 30e anniversaire pour Like A Prayer de Madonna, un picture-disc de JLO pour On The 6, mais c'est surtout pour les albums que ça coince, jamais vu d'erreurs pour un single. Mis à part si l'artiste a le même nom...

 

Je suis assez confiant pour Kylie : d'autant plus que les singles sont toujours listés pour le jeudi - car je pense qu'ils considèrent que ça sort un jeudi aux US à cause du décalage horaire et tout. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Téos a dit :

 

Ce ne sont jamais des rumeurs puisque c'est basé sur les données qu'envoient les maisons de disque à cette plate-forme, mais parfois il y a des sorties qui ne se font juste pas, en tête j'ai une édition 30e anniversaire pour Like A Prayer de Madonna, un picture-disc de JLO pour On The 6, mais c'est surtout pour les albums que ça coince, jamais vu d'erreurs pour un single. Mis à part si l'artiste a le même nom...

 

Je suis assez confiant pour Kylie : d'autant plus que les singles sont toujours listés pour le jeudi - car je pense qu'ils considèrent que ça sort un jeudi aux US à cause du décalage horaire et tout. 

 

Ok, là j'en peux vraiment plus !! ? Merci beaucoup pour cette info, je vais aller me coucher tout excité !! ?

Lien vers le commentaire

UPDATE

 

D'après cet article, un clip serait déjà tourné ! ?

 

https://www.smh.com.au/culture/music/something-strange-and-something-beautiful-nick-cave-s-intimate-show-20200717-p55cwy.html

 

"I was doing a Kylie Minogue video just the other day and we all had to wear masks, it’s part of the new normal," the Dubliner said. "I don’t feel great after wearing a mask all day but if masks give us a bit more freedom, so be it."

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Le 13/07/2020 à 17:19, Téos a dit :

Sur la plate-forme que j'utilise à mon boulot, ils listent un titre appelé Say Something pour le 23 juillet. Il y a beaucoup de choses qui ne font jamais ou qui sont mal référencées mais le reste des références semblent plutôt bien renseignées pour Kylie donc à voir !

 

Ils viennent d'ajouter la référence de l'album sur la plate-forme : si tout se passe comme prévu, sortie prévue début novembre. Nom d'album très court, assez basique. J'imagine que tout sera annoncé avec le single de cette semaine, sinon, ça ne serait pas en ligne sitôt.

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...