Aller au contenu

Camila Cabello | Chiffres & Ventes


Messages recommandés

Les promoteurs contemporains sont beaucoup trop gourmands. 2-3 tubes et ils te bouclent la moindre popute popstar pour une tournée dans des arènes. Ils sont complètement hors-sol. Ce truc là ne fonctionne qu'avec les chanteurs (j'insiste sur le masculin) pour ados (Shawn Mendes, BTS, Bieber, 1D il y a quelques années). . 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Hovie a dit :

Hors sujet, mais peut on bannir le mot “popute” du forum ? Sérieusement c’est tellement rabaissant. 
Le terme “popstar” suffit assez pour décrire leur statut. 

Je suis contre ce bannissement.

c’est la simple traduction de pop bitch, qui n’a rien d’offensant quand il est utilisé entre nous, dans un cercle restreint d'initiés qui parlent d’artistes qu’ils admirent. Marre de voir le politiquement correct et la nouvelle censure s’imiscer De partout. 

 

Pour Camila, sa tournée va sûrement flopper comme celle de Lorde. Ça lui remettra les pendules à l’heure. J’ai écouté les 14 chansons de l’album. Sans compter Señorita, j’en garde 4-5 que je trouve sympa sur les 14, mais zéro tube. 

Où est l'inspiration de nos jours ?

  • Confused 3
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Ataxique a dit :

Marre de voir le politiquement correct 

 


Il faudra m’expliquer ce qu’il y a de politiquement correct dans le bannissement du terme “-pute”. Si on se base sur le règlement du forum ce terme n’est pas du tout approprié. 
Et ton argumentation pour défendre le terme est bancal, sans aucun sens et inventée de toutes pièces.
Pop bitch ... :lol: 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Belle entrée au Canada, directement #1, avec 14 000 unités vendues en première semaine !

 

https://www.fyimusicnews.ca/articles/2019/12/16/camila-cabellos-romance-chart-topper

 

"My oh My" entre #69 au Royaume-Uni (9,627 équivalents-ventes), mais aussi #82 au Billboard Hot 100, #60 au Canadian Billboard Hot 100, #77 en Australie, #91 en Suisse, ou encore #26 en Irlande ! Elle tient un vrai tube !

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Avec Camila Cabello , on voit aussi qu'il ne suffit pas d'avoir de très bon streams à un certain moment ... pour que ça marche forcément avec l'album par la suite.

Je pense que Camila a attendu un peu trop longtemps pour sortir son album ... le single Havana est sorti depuis trop longtemps ( août/septembre 2017 ) pour qu'il soit encore efficace pour son album de décembre 2019. 

Une erreur que plein d'artistes ont déjà commis ... et qui ont conduit à chaque fois à une contre performance.  

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, tenseur a dit :

Je pense que Camila a attendu un peu trop longtemps pour sortir son album ... le single Havana est sorti depuis trop longtemps ( août/septembre 2017 ) pour qu'il soit encore efficace pour son album de décembre 2019. 

Une erreur que plein d'artistes ont déjà commis ... et qui ont conduit à chaque fois à une contre performance.  

 

Havana est un single extrait de son premier album Camila sorti en janvier 2018 ;)

 

il y a une heure, Alibi a dit :

Elle aurait dû surfer sur la vagne de Señorita, même si le titre n'était pas prévu sur l'album à la base. Sortir l'album 6 mois après, ça fait long. 

 

Oui je pense aussi que l'album aurait mieux fonctionné s'il serait sorti à la même période que Señorita. Mais je suppose que l'album ne devait pas être prêt à ce moment là et qu'ils pensaient qu'elle sortirait au moins un autre tube après Señorita.

Lien vers le commentaire

États-Unis

 

Elle sera OUT du Top 20 la semaine prochaine selon HDD

 

Harry Styles (Columbia) 450-475k total activity, 365-385k album

Post Malone (Republic) 60-65k, 6-8k

Roddy Ricch (Atlantic) 60-65k, 1k

Michael Buble (Reprise) 55-60k, 12-14k

Pentatonix (RCA) 55-60k, 24-27k

Blake Shelton (Warner Nashville) 50-55k, 46-50k

Frozen 2 (Walt Disney) 50-55k, 17-20k

Billie Eilish (Darkroom/Interscope) 45-50k, 18-21k

Mariah Carey (Columbia) 45-50k, 9-12k

Taylor Swift (Republic) 40-45k, 21-24k

Nat King Cole (Capitol) 35-40k, 4-6k

Trippie Redd (TenThousand/Caroline) 35-40k, 1k

Summer Walker(LVRN/Interscope) 30-35k, <1k

Juice WRLD - Goodbye & Good Riddance (Grade A/Interscope) 30-35k, <1k

Luke Combs (River House/Columbia Nashville) 30-35k, 13-16k

Vince Guaraldi Trio (Fantasy) 30-35k, 12-15k

Bing Crosby (Interscope) 30-35k, 6-9k

DaBaby (Interscope) 28-32k, <1k

Youngboy Never Broke Again(NBA/Atlantic) 28-32k, <1k

Tool (Volcano/RCA) 28-32k, 24-27k

 

Elle n'a pas acheter assez d'albums apparemment ?

 

0YlqORO.gif

  • Haha 15
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...