Aller au contenu

Eurovision 2018 : "All Aboard" in Lisbon ! (infos page 1) !


T.V.

Messages recommandés

J'ai hâte de découvrir l'ordre de passage de la première demi pour que chaque fanboy des cinq pays favoris qui composent la 1st half crient à l'injustice et au favoritisme. :)

 

Je verrai bien un truc dans le genre :

1/ Azerbaïdjan (up)

2/ Islande

3/ Lituanie :(

4/ République tchèque (up)

5/ Bulgarie

6/ Estonie

7/ Albanie

8/ Israël (up)

9/ Biélorussie

10/ Belgique

Lien vers le commentaire

J'ai hâte de découvrir l'ordre de passage de la première demi pour que chaque fanboy des cinq pays favoris qui composent la 1st half crient à l'injustice et au favoritisme. :)

 

Je verrai bien un truc dans le genre :

1/ Azerbaïdjan (up)

2/ Islande

3/ Lituanie :(

4/ République tchèque (up)

5/ Bulgarie

6/ Estonie

7/ Albanie

8/ Israël (up)

9/ Biélorussie

10/ Belgique

Islande et lituanie à la suite, sûrement pas. Azerbaidjan 1er, c'est très probable. On a vu l'an dernier que les pays ont été placés en DF aussi en fonctione des placements qu'ils avaient eu la/les année(s) précédentes (Lettonie et israel, toujours au début, placés à la fin, et suède russie et australie, mis vers le début)

 

Je verrai plutot cet ordre :

01 Azerbaidjan

02 Lituanie

03 Estonie

04 Bulgarie

05 Albanie

06 Israel

07 Islande

08 Bielorussie

09 République tchèque

10 Belgique

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Peut-être qu'un jour les chansons albanaises et serbes seront sur iTunes :'((((((((((

 

Playback un peu raté pour Eugent, il est beaucoup trop maquillé aussi, fin je sais pas y a un truc qui va pas, il est beaucoup moins sex que sur la vidéo live :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Peut-être qu'un jour les chansons albanaises et serbes seront sur iTunes :'((((((((((

 

Playback un peu raté pour Eugent, il est beaucoup trop maquillé aussi, fin je sais pas y a un truc qui va pas, il est beaucoup moins sex que sur la vidéo live :lol:

Le clip est mignon comme tout ohlala.

 

La chanson est toujours une petite bombe pour moi.

Je compte vraiment sur le jury pour le sauver du flop auquel l'Albanie est habitué. XD

 

La chanson monte encore en moi, alors que je l'aimais déjà énormement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...