Aller au contenu

Eurovision 2018 : "All Aboard" in Lisbon ! (infos page 1) !


T.V.

Messages recommandés

Hier a eu lieu la London Eurovision Party, la première grosse pré-party de la saison. Voici les lives français (version studio en français et version acoustique en anglais) :

 

 

Vous pouvez voir les autres pays et invités de la soirée sur les chaînes Youtube de Wiwibloggs ou d'ESCKAZ par exemple.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

De toutes façon, des gros pays comme la Suède viendront avec leurs écrans, si vraiment ils le veulent.

 

Oui ils ont prévu de garder exactement la même mise en scène et c'est plutôt normal puisqu'ils se préparent depuis 3 mois avec et qu'elle en jette pas mal ;)

 

Par contre parler de la Suède comme d'un gros pays me fera toujours bien rire :P Ils ne le sont pas ni en terme de densité de population ni en terme d'économie etc ... C'est simplement qu'ils prennent à coeur tout ce qui est artistique et principalement en lien avec la musique. Par conséquent, ils se donnent les moyens de parvenir à leurs objectifs (contrairement à d'autres pays qui arrivent un peu les mais dans les poches tant en terme de musique que de mise en scène). Et même la dessus l'argent ne fait pas tout, par exemple Loreen en 2012 je ne pense pas que sa performance est ruinée ni sa maison de disque ni la délégation suédoise :mdr: !

Autrement dit, tous les pays ont leur chance encore faut-il arriver avec un bon projet (musical, visuel etc ...) ... mais bon c'est plus simple de se dire que tout se joue sur le plan géopolitique ^^

Lien vers le commentaire

 

Oui ils ont prévu de garder exactement la même mise en scène et c'est plutôt normal puisqu'ils se préparent depuis 3 mois avec et qu'elle en jette pas mal ;)

 

Par contre parler de la Suède comme d'un gros pays me fera toujours bien rire :P Ils ne le sont pas ni en terme de densité de population ni en terme d'économie etc ... C'est simplement qu'ils prennent à coeur tout ce qui est artistique et principalement en lien avec la musique. Par conséquent, ils se donnent les moyens de parvenir à leurs objectifs (contrairement à d'autres pays qui arrivent un peu les mais dans les poches tant en terme de musique que de mise en scène). Et même la dessus l'argent ne fait pas tout, par exemple Loreen en 2012 je ne pense pas que sa performance est ruinée ni sa maison de disque ni la délégation suédoise :mdr: !

Autrement dit, tous les pays ont leur chance encore faut-il arriver avec un bon projet (musical, visuel etc ...) ... mais bon c'est plus simple de se dire que tout se joue sur le plan géopolitique ^^

C'est bien juste.

 

On a ce même phénomène avec un autre pays également, qui se démarque totalement depuis 3 ans, c'est la Bulgarie.

Ils sont totalement à fond dans le concours et evidemment que ça paye pour eux!

 

Alors que bon, c'est un tout petit pays et l'un des plus pauvre d'Europe...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour Loreen en 2012, sa performance était peut-être sobre mais efficace il faut le reconnaître (c'est autre chose que Mans ou encore Robin). C'était très bien joué de la part de la Suède cette année-là.

Sinon, pour revenir à l'édition de 2018, j'ai la flemme de chercher mais est-ce qu'il y a actuellement une captation live pour chaque titre ?

Lien vers le commentaire

Non, de prime abord il manque la Géorgie il me semble (et peut-être d'autres, mais la Géorgie me vient en premier)

Israël, Belgique, Azerbaïdjan, Croatie, Macédoine (qu'un acoustique dispo), Grèce, Chypre, Russie je dirais.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Israël, Belgique, Azerbaïdjan, Croatie, Macédoine (qu'un acoustique dispo), Grèce, Chypre, Russie je dirais.

Pour la Macédoine, on a aussi un gros extrait ici :

 

On entend pas beaucoup mais on peut entendre qu'elle s'en sort pas si mal, même si du travail reste encore à faire.

Lien vers le commentaire

Il y a eu la pré-party de Moscou ce soir, i y avait :

- Malte qui s'en est bien sorti.

- Moldavie apreil même si le problème reste, de toutes façons, la chanson.

- Arménie qui a chanté un remix de Qami.

- Azerbaïdjan, live moyen plus.

- Le pire pour la fin, la Russie, le live était une véritable cata, s'ils se qualifient, ce sera uniquement grâce aux votes des anciens pays soviétiques.

Lien vers le commentaire

Ce matin je me suis levé avec Heroes de Mansounet en tête, mais je le chantais sur Who we are des deux filles de Saint Marin, les deux chansons ont un refrain super similaire maintenant que je les ai en tête :lol:

 

Sinon, effectivement oui, assez mauvais live de Yulia...

Aisel médiocre voire mauvaise au début, et cette tenue, gros non :lol:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...