Aller au contenu

Eurovision 2018 : "All Aboard" in Lisbon ! (infos page 1) !


T.V.

Messages recommandés

Jean Paul Gauthier va créer la tenue de Madame Monsieur!

Exit le pull et la vieille veste oversize, et j'espère les chaussures rouge aussi du coup

 

Ils ont dit à ce sujet que Gaultier voulait "les sublimer tout en respectant ce qu'ils sont" et "essayer de travailler sur le look déjà défini".

https://www.20minutes.fr/mode/2253059-20180411-voici-comment-jean-paul-gaultier-propose-habiller-madame-monsieur-eurovision

Donc, de grandes chances qu'on retrouve chez eux les vêtements noirs et les chaussures rouges.

Lien vers le commentaire

Il vient de la chanter avec sa nouvelle version à la pré party de Tel Aviv. Je pense qu'il serait incapable de chanter la version originale comme il faut en live haha

 

Pour en revenir à cette pré party, la Belgique c'était une catastrophe en live...

 

Ridicule il se tire clairement une balle dans le pied! il n'avait pas la possibilité dd faire du playback au moins?

 

Au pire s'il voulait une version plus calme pourquoi ne pas laisser une mélodie travaillée au lieu de mettre cette version pauvre... Franchement c'est LA grosse déception de cet eurovision.

 

Jean Paul Gauthier va créer la tenue de Madame Monsieur!

Exit le pull et la vieille veste oversize, et j'espère les chaussures rouge aussi du coup

 

Merci de venir à leur secours JPG car leur tenue est tout simplement ignoble!

 

Lien vers le commentaire

Le remix est canon ? et surement une opinion impopulaire, mais au moins un refrain en anglais aurait été bénéfique pour l'Eurovision, les mots choisis sont vraiment poignants et je trouve que le mariage aurait parfaitement collé contrairement à Requiem

Lien vers le commentaire

Le remix est canon ? et surement une opinion impopulaire, mais au moins un refrain en anglais aurait été bénéfique pour l'Eurovision, les mots choisis sont vraiment poignants et je trouve que le mariage aurait parfaitement collé contrairement à Requiem

 

Ah non. :lol: L'année dernière, le revamp de "Requiem" a été mal accueilli et beaucoup ont regretté la première version. On ne refera pas l'erreur de sitôt !

Ces versions anglaise et espagnole sont plus des bonus, tout comme celles de "J'ai cherché" ("Looking for you" & "Yo busqué") en 2016. Je trouve d'ailleurs que c'est une bonne stratégie pour s'attirer les faveurs des anglosaxons et des hispaniques, donc leurs votes, sans compromettre pour autant la version principale du titre.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...