Aller au contenu

Eurovision 2018 : "All Aboard" in Lisbon ! (infos page 1) !


T.V.

Messages recommandés

Franka s'est exprimée sur Snapchat sur cette affaire, précisant qu'elle a travaillé directement avec le compositeur de la chanson en décembre 2017 donc c'est en aucun cas un plagiat

 

(Pour Forever la chanson est devenue complètement plate, déçu)

Lien vers le commentaire

Super, la Biélorussie passe de mon titre favori a un titre que j'ai limite pas envie de voir en finale, dégouté...... Tout ce qui rendait la chanson vraiment cool a été dégagé pour en faire une chanson boring as fuck, j'ai le seum :lol:

 

La Grèce devient ma favorite, go !

  • Like 3
Lien vers le commentaire

En effet, le revamp de Forever n'a aucun intérêt. La version original était bien plus forte et intéressante. Mais cette version un peu plus piano-voix va surement aider Alekseev pour son live.

 

Pour la chanson croate, de toute façon, c'est pas comme si elle était sur d'aller en finale. ^^

 

Je pense que c'est la première année ou je n'arrive pas à identifier clairement qui peut gagner.

Mon top 5 change presque chaque semaine. Les lives devraient aider à se faire une meilleure idée. Mais le Portugal, la Belgique, la Macédoine et la Suède restent mes chouchous à cette date. :blush:

 

Sinon mon plus grand regret pour cette année c'est la non-sélection de Sara de Blue par San Marino. Pour une fois qu'ils avaient la possibilité d'aller en finale. Leur choix est incompréhensible pour ma part. :angry:

 

Lien vers le commentaire

En parlant de lives, voici une version live de la chanson de la macédoine (en acoustique)

 

"OK ou K.O" de Emmy Liyana a aussi été nommée meilleure chanson issue des séléctions nationales par le site wiwibloggs.

On peut également retrouver dans le top 30 "Eva", "Ciao", "Rêves de gamin" ou encore "Lisboa Jerusalem"

http://wiwibloggs.com/2018/03/28/team-wiwis-top-national-final-songs-of-esc-2018-5-1/220022/

 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

"OK ou K.O" de Emmy Liyana a aussi été nommée meilleur chanson issue des séléctions nationales par le site wiwibloggs.

On peut également retrouver dans le top 30 "Eva", "Ciao", "Rêves de gamin" ou encore "Lisboa Jerusalem"

http://wiwibloggs.com/2018/03/28/team-wiwis-top-national-final-songs-of-esc-2018-5-1/220022/

 

Tellement triste qu'elle n'est pas gagnée pour nous représenter :(

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Dans un de mes précédents posts je disais que l'écart de niveau entre les demis-finales n'était pas si flagrant... Bon j'avais tout faux. :lol: Mais il faut reconnaître qu'elles restent assez ouvertes quand même, surtout la deuxième... Je ne suis même pas sûr si la Russie se qualifiera pour la finale, pays qui y est pourtant habitué.

 

Sinon, mon nouveau top 10 :

 

1. Bulgarie

2. Suisse

3. Estonie

4. France

5. Hongrie

6. Australie

7. Chypre

8. Israël

9. Grèce

10. Géorgie

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Mon dieu la grosse déception pour la Biélorussie!!

Elle était ma chanson favorite et avec cette version j'en ai plus rien à faire.

Ils ont massacré le titre avec cette version acoustique dans saveur!

J'espère qu'ils vont revenir à la première version par pitié!!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...