Aller au contenu

Eurovision 2018 : "All Aboard" in Lisbon ! (infos page 1) !


T.V.

Messages recommandés

Perso pour donner mon avis apres ecoute de toutes les versions studio dispo, je donnerai la victoire a la Finlande sans hesitation et la seconde place a la Bielorussie pour finir le podium avec Chypre...

Honnetement la France je ne saurais pas ou la placer. Cest une tres bonne chanson mais tres particuliere, ca sera à double tranchant, top 5 ou bottom 5

Lien vers le commentaire

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS

 

Ils l'ont gardé en albanais :throb:

Ils n'ont pas vraiment modifié l'instrumental, et tant mieux !

J'espérais un peu plus de puissance sur le premier refrain et deuxième couplet vu qu'il y a moins de temps pour le crescendo, mais ça reste une excellente chanson, sûrement ma contribution albanaise préféré à ce jour !

 

TUBE TUBE TUBE

 

Quand ils veulent maintenant pour iTunes ! :angry:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui il y a moins de puissance, ils ont gardé la partie """molle""" du titre c'est effectivement dommage, mais le titre reste de bonne facture, j'ai envie d'y croire, ce serait franchement mérité :(

 

...déjà que ma p'tite Lituanienne ne passera pas, je serai dégoûté de perdre deux de mes favoris d'un coup

Lien vers le commentaire

Je viens de capter que les titres de la Bulgarie et du Danemark se ressemblent un peu, surtout aux refrains.

 

Et osef mais j'ai ENFIN mis sur la main sur la musique à laquelle me faisait penser la chanson d'Alexander Rybak :

C'est tiré d'un anime horrifique que je regardais il y a 9-10 ans, pour vous dire comment ça m'a sauté aux oreilles...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...