Aller au contenu

Louane - Joie de vivre (en couleurs) (12/11/2021)


Messages recommandés

il y a 7 minutes, Exorcisst a dit :

J'ai lu de partout "retour urbain" pourquoi? Parce que c'est Damso qui écrit et produit? C'est pop, il n'y a rien d'urbain là dedans. ?
Sinon, j'adore, c'est parfait pour cet été, un peu comme On était beau à l'époque. 

 

il y a un côté urbain parce qu'il y a des passages un peu rappés, à tel point qu'on peut facilement imaginer une version du titre interprétée par damso

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Rosalie a dit :

Pour Elsa oui, sa voix, sa personnalité et ses talents d'actrice pouvaient l'amener à une carrière plus étoffée mais je ne suis pas certaine qu'elle en ait eu l'envie. Mais les autres, aucune chance de passer le cap selon moi même avec toute la bonne volonté du monde.


tu sais , des artistes de toutes sortes ont passé ce cap,  Sheila, France Gall notamment . Lorie ou Alizée n’ont pas à rougir lorsque tu écoutes le répertoire «  jeunesse » de ces artistes. 
Concernant le titre, son démarrage ne m’inquiète pas. De la promotion devrait faire  connaître le titre et il fera le job en ce qui concerne l’évolution et la perception de celle-ci.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Silver Fox a dit :

17 sur iTunes.

60k vues sur YouTube.
 

C’est la douche froide ou elle a toujours eu des démarrages moyens? 

 

Il y a 14 heures, Scampi a dit :

Kendji est à 160 en 24 h, la période n'est pas comparable avec les autres années. 

 

Le verdict se fera en Octobre pour toutes ces chansons. (et il y en a beaucoup, alors qu'on a eu peu de chose pendant 3 mois).

 

 

Elle est à 175k en 23 heures now donc elle va faire mieux que Kendji non? 

Actuellement #12 des tendances FR sur YouTube!

Lien vers le commentaire
Le 04/07/2020 à 12:37, Moki a dit :

 

 

Elle est à 175k en 23 heures now donc elle va faire mieux que Kendji non? 

Actuellement #12 des tendances FR sur YouTube!

 

D'ailleurs je regardais là, en à peine plus de 48H elle a quand même plus de 473 000 vues. C'est pas aussi dégueu je trouve.

Je compare avec ses deux comparses The Voice Kendji et Amir qui ont sorti leurs clips récemment, et ces trois là ont eu des bons succès ces dernières années.

Finalement elle est plutôt dans la fourchette haute des trois.

Avec de la promo ça devrait le faire, dommage qu'on ait plus d'émissions musicales pour qu'elle puisse être mise en avant jusqu'à la rentrée.

 

 

Lien vers le commentaire

"Donne moi ton cœur" est une vraie réussite: accrocheur, une structure intéressante. Et j'aime beaucoup les paroles, le clip est beau...bref, je suis très agréablement surpris par cette évolution. Je vais beaucoup l'écouter...j'aurais jamais pensé dire ça d'un titre de Louane.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Louane - Joie de vivre (en couleurs) (12/11/2021)
  • Petit Prince locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...