Aller au contenu

Camila Cabello • CAMILA | Single : Never Be The Same


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Si ça ce n'est pas encore une preuve que l'argent coule à flot pour elle sur Spotify : Never Be The Same est #3 et Real Friends #8 ainsi que le remix de Havana qui est au middle de la playlist Today's Top Hits qui compte 18.4M d'abonnés. La meuf tranquille a le second single (si c'est celui-ci) et un single promo dans le top 10 de la plus grosse playlist de la plateforme.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Moi c'est plus le rejet de OMG qui me choque, elle était en accord avec le visuel etc... ça fait vraiment genre "j'ai sorti qu'une chanson qui a cartonné le reste c'était de la pacotille pour faire patienter les fans". Alors qu'on sait tous que si CITC aurait cartonné ça aurait été le lead de son album hein, on parle de Syco et Simon Cowell la :/

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Je m'interroge vraiment sur l'avenir de cette fille quand on pense que ni elle ni son équipe n'ont dû voir venir le succès d'Havana.

Son label a des choix stratégiques vraiment surprenants (en témoigne la tracklist) et ça me laisse assez sceptique sur la suite. Choisir l'horrible Never Be The Same plutôt que Real Friends comme prochain single relève du pur manque de flair pour moi.

 

 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...