Aller au contenu

Camila Cabello • CAMILA | Single : Never Be The Same


Messages recommandés

Sa carrière solo est une vraie bénédiction, elle a tellement de talent. Faire un live comme ça tout seul et que ce soit aussi réussi, bravo!

 

Par contre il est un peu tôt non pour promouvoir Never Be The Same? Havana marche encore pas mal il me semble elle aurait dû attendre un mois de plus.

Lien vers le commentaire

J'ai écouté l'album.

 

Dommage de ne pas y avoir intégré Crying in the club et O.M.G.

Havana reste la bombe.

Je ne me remets pas de Consequences. De Something's Gonna Give également. :crazylove:

Je ne vois pas le potentiel de Inside Out en single.

Bref, les ballades sont 10000 fois plus puissantes que les Up.

 

Belle surprise malgré tout... En même temps, sur 10 titres...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Havana n'était visiblement qu'un coup de chance. L'album est fade à souhait. Ca n'a pas d'âme, des textes ras les pâquerettes, tout se ressemble plus ou moins.

Mais surtout les productions c'est du déjà entendu milles fois, à quoi a bien pu servir de bosser sur l'album tout ce temps et renier ses premiers singles pour sortir un truc pareil? Pour le coup CITC et IHQ auraient tout à fait eu leur place sur l'opus, elles n'auraient pas fait tâche dans le lot.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je retiens Never Be The Same, All These Years, Real Friend et Into It. J'aurais bien dit Crying in the club, I Have Questions et OMG mais cette conne ne les a pas mis dans l'album, je pensais qu'ils allaient dénoter mais en fait pas du tout ces trois titres auraient très bien eu leur place!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup ce genre d'album inégal.

Havana est le tube de l'album.

Real Friends est une bombe, She Loves Control mama ce tube aux influence reggae reggaeton, NBTS est un très bon choix en tant que 2nd single.

 

J'espère que l'album sera bien exploité avec SLC en tant que 3e single et All these Years en 4e.

 

Je préfère largement les ups que les ballades.

J'aime : Crying in the Club, OMG, Havana, Real Friends, She Loves Control, Never BTS, In the Dark, et All these Years.

Lien vers le commentaire

All These Years, Consequeances, Real Friends, Inside Out et le reste. J'aime beaucoup ! Je ne suis pas déçue, mais j'ai une appréhension d'être lassée dommage Crying in thé Club et I have Questions avaient leurs places dans l'album bof pour OMG.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...