Aller au contenu

Camila Cabello • CAMILA | Single : Never Be The Same


Messages recommandés

La performance était tout simplement parfaite, j'ai toujours vu Camila comme une chanteuse sympa sans grand potentiel, mais là je change d'avis ! Et encore une fois j'espère qu'elle va garder ce côté exotique, très en vogue en ce moment, tout le long de son album.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle vient de confirmer qu'elle cherche toujours le titre de l'album et que ça n'est plus "The Hurting, The Healing, The Loving" et ni "Camila". Crying In The Club ne fait définitivement plus parti de l'album (ou alors sur une édition fan voir japonaise).

 

Ou comment ne pas assumer son début de carrière semé de choix douteux : lead karaoké, démodé et samplé avec une pochette cheap et un clip useless qui annoncent un nom d'album à la Jena Lee pour ensuite faire passer Havana pour le lead alors que sa maison de disque avait tout misé sur OMG dès le début...

 

Même si j'affectionne Havana depuis le jour de sa sortie, son album sera probablement un pot pourri de la pop actuelle (coucou le duo avec Ed Sheeran et les feats avec les artistes urbains du moment). L'album se vendra uniquement grâce au comptage du streaming, il ne faut pas se leurrer.

 

Elle peut virer aussi I Have Questions et Inside Out... ça ne sera pas une grosse perte.

 

 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Ou comment ne pas assumer son début de carrière semé de choix douteux : lead karaoké, démodé et samplé avec une pochette cheap et un clip useless qui annoncent un nom d'album à la Jena Lee pour ensuite faire passer Havana pour le lead alors que sa maison de disque avait tout misé sur OMG dès le début...

 

Même si j'affectionne Havana depuis le jour de sa sortie, son album sera probablement un pot pourri de la pop actuelle (coucou le duo avec Ed Sheeran et les feats avec les artistes urbains du moment). L'album se vendra uniquement grâce au comptage du streaming, il ne faut pas se leurrer.

 

Elle peut virer aussi I Have Questions et Inside Out... ça ne sera pas une grosse perte.

 

 

 

 

T'es trop dur :mdr:

Lien vers le commentaire

Ou comment ne pas assumer son début de carrière semé de choix douteux : lead karaoké, démodé et samplé avec une pochette cheap et un clip useless qui annoncent un nom d'album à la Jena Lee pour ensuite faire passer Havana pour le lead alors que sa maison de disque avait tout misé sur OMG dès le début...

 

Même si j'affectionne Havana depuis le jour de sa sortie, son album sera probablement un pot pourri de la pop actuelle (coucou le duo avec Ed Sheeran et les feats avec les artistes urbains du moment). L'album se vendra uniquement grâce au comptage du streaming, il ne faut pas se leurrer.

 

Elle peut virer aussi I Have Questions et Inside Out... ça ne sera pas une grosse perte.

 

Complètement d'accord avec toi sauf pour I Have Questions, j'aime beaucoup ce morceau !

 

Mais sinon ça fait vraiment girouette, genre elle était partie pour faire un album en mode la meuf qui a grave vécu des trucs, visuels en noir et blanc, vas-y qu'on pleure dans le clip, nom d'album en mode drama etc...

 

Ensuite Havana pointe le bout de son nez et c'est le méga succès, du coup on renie l'étiquette de la girl next door qui chiale et on mise tout sur le coté latin, la meuf n'a jamais été aussi latine que depuis le succès du titre. Vas-y qu'on enregistre une version espagnole, vas-y qu'on fait des interview en espagnol, on fait des perf dans les cérémonies latines etc...

 

A coups sur l'album va sortir au premier trimestre 2018 et sera remplie de summer bops léger et fun pour squatter les tops streaming et gratter le plus d'audience possible en radio.

 

Le projet d'album initial est mort et enterré.

 

*insert madonna reductive gif here*

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ok je viens de voir sa perf au MTV EMA et... non mais elle m'a scotché. C'était vraiment carré. Vocalement elle maîtrise le titre et elle semble être très à l'aise sur scène.

 

Je rejoins ceux qui pensait qu'elle n'était qu'une nana qui se la jouait starlette. Sans grand potentiel. Et qu'on aurait fini par oublier. Mais qui fini par admettre qu'elle se débrouille bien ! Et qu'elle a bien fait de quitter son groupe (ou ce qu'il en reste...).

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...