Aller au contenu

Camila Cabello • CAMILA | Single : Never Be The Same


Messages recommandés

Quelle belle bande d'idiots d'avoir écarté Crying in the Club et I Have Questions.

A elles seules, ces deux chansons éclatent tout l'album, qui se trouve être bien fade, à l'exception de Havana, peut-être Into It (non en fait, elle est fade aussi) et She Loves Control.

Je crois qu'elle a pas pu les utiliser parce qu'elle Les a sorties avec un autre label, mais je suis d'accord elles auraient donné du peps à cet album. Je suis un petit peu déçu du manque de singularité de cet album je m'attendais à plus explosif ..
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Grosse promo pour sa première semaine, elle est partout, on dirait Taylor au lancement de 1989

Et au final son équipe a très bien choisi la date de sortie de l'album, c'est une période plutôt calme pour les sorties du coup elle a plus d'attention sur elle que si c'était une période où des A-List sortaient quelque-chose.

Lien vers le commentaire

La visibilité et la promo qu'elle a sont assez incroyables (rien à voir avec la promo du groupe dont elle vient, qu'on ne voit quasi plus à croire). En revanche je trouve son album hyper quelconque, rien n'en ressort à part Havana.

Quant aux chiffres, je ne les trouve pas terrible vu l'exposition qu'elle a.

Lien vers le commentaire

Je me pencherai peut-être sur son album, dans tous les cas j'adore son Havana.

Reste à savoir si cette meuf est réellement talentueuse ou si elle a eu de la chance.

Peut-être un peu des deux aussi (comme Zayn :throb:), mais ce que je lis ici sur son album me refroidit quelque peu.

Lien vers le commentaire

Personnellement je suis content qu'elle soit #1 malgré la médiocrité de cet album. Cet album est tellement mou. A part Havana, Never Be The Same et dans une moindre mesure She Loves Control le reste est à jeter.

 

Je ne comprendrai jamais comment son équipe ont décidés d'éjecter Crying In The Club et OMG.

Lien vers le commentaire

C'est mérité #1 du Billboard la première semaine de sa sortie, l'album #1 dans 101 pays du monde et #1 sur le classement mondiale d'Itunes et Havana #1 (y compris en france il me semble), c'est d'une belle revanche surtout contre les Fifth qui n'ont pas été très sympa avec Camila.

 

Puis j'aime plus trop She Loves Control c'est du déjà vu alors In The Dark, Into It, Never Be The Same, Consequeances, Inside Out et Havana (que j'apprécie mais sans plus) sont TOP. :)

Camila avait préparée 30 chansons et en a choisit que 10 pour son album. (Son équipe aurait pu mettre 14).

 

 

DUOO83qWAAAw-HQ.jpg

(Pub de Camila au JAPON, ah oui ils se sont donner à fond sur la promo de l'album.)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Y en a 4 qui doivent l'avoir sévère :x

 

Effectivement, le label semble les avoir complètement mises de côtés. On ne voit que Camila partout, elle a une promo de fou, le label mise complètement sur elle, et plus sur les 4 restantes.

 

De plus, Camila a été assez intelligente pour se faire les bons appuis/amis dans le métier et être visible auprès de célébrités telles que Taylor Swift, Shawn Mendes, Selena Gomez etc. Bon, et puis on ne va pas se mentir, sa beauté l'aide également énormément (elle ne partait de base pas avec les mêmes chances qu'une Ally par exemple).

 

Après ce qu'il faut, c'est voir ce que ça donnera sur la longueur. Parce que son album est vraiment médiocre. J'ai du mal à la voir comme chanteuse durant dans le temps mais bon, on verra ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...