Aller au contenu

Camila Cabello • CAMILA | Single : Never Be The Same


Messages recommandés

Faut quand même relativiser. Fifth Harmony leur succès se résume à 2 singles "Worth it" et "Work From Home". Le reste des singles n'a jamais marché. Les 3 albums du groupe ont été des flops.

Donc le groupe flop depuis le début en réalité.

Le succès de "Worth It" leur a permis de sortir un 2nd album qui contenait le tube "Work From Home" qui leur a permis de sortir un 3eme album qui... ne contenait aucun tube.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

*Petit HS*

 

Je ne sais pas si c'est trop facile de dire ça maintenant, mais elle était pour moi le visage des 5H... les autres, j'ai jamais cherché ne serait-ce que leurs prénoms..

 

Elles n'avaient pas assez de charisme pour tenter l'aventure en solo... néanmoins j'aimais bien la brune du groupe.

 

Bref, pour moi toute la Hype était autour de Camila, uniquement.

 

Pareil pour moi, je remarquais surtout plus elle que les autres au seins du groupe.

 

Pour les Little Mix (pour faire des comparaisons), celle qui se démarque pour moi est nettement Jesy : ce n'est pourtant pas la plus joie, mais elle a quelque chose qui fait que ce serait la seule qui réussirait en solo, elle a de la présence.

 

Comme Mel Blatt pour les All Saints, ou Chery Cole pour les Girls Aloud...

 

C'est pour cela que les Spice Girls ont si bien marché. Aucune ne se démarquait, elle était toute charismatiques.

Lien vers le commentaire

 

Pareil pour moi, je remarquais surtout plus elle que les autres au seins du groupe.

 

Pour les Little Mix (pour faire des comparaisons), celle qui se démarque pour moi est nettement Jesy : ce n'est pourtant pas la plus joie, mais elle a quelque chose qui fait que ce serait la seule qui réussirait en solo, elle a de la présence.

 

Comme Mel Blatt pour les All Saints, ou Chery Cole pour les Girls Aloud...

 

C'est pour cela que les Spice Girls ont si bien marché. Aucune ne se démarquait, elle était toute charismatiques.

Comment te dire que je suis archi d'accord avec ton post !

 

Je ne vois que Jesy également au niveau des Little Mix, les autres mon regard ne se pose même pas sur elles...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

 

Déjà ??? C'est trop tôt pour une tournée, le label est vraiment trop pressée.

 

Je pense que le label veut battre le fer tant qu'il est chaud et rentabiliser un maximum. Du coup, il lance un tour alors qu'elle n'a au fond que Havana qui a bien marché. Ils veulent sans doute surfer sur l'intérêt qu'elle suscite pour se faire de l'argent (ce qui me fait me dire qu'ils ne la voient peut-être pas durer sur la longueur pour le moment, d'où le rush).

 

Sinon, je reviens sur le fait qu'elle trouvait qu'elle avait une image un peu trop sexe quand elle faisait partie des Fifth Harmony et que ça la gênait... alors que dire de cette affiche pour son tour :D

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Moi ça me choque pas la tournée. C'est plutôt courant même, que les artistes se lancent dans une tournée de petites salles pour défendre leur debut album, en plus Camila a quand même une petite fan base plutôt fidèle donc pourquoi se priver. En plus, la scène est ce qui rapporte le plus désormais.

 

PS: Ce que j'ai hâte de voir c'est si elle fera certains morceaux des Fifth Harmony ou si elle zappera complètement cette période de sa carrière.



Mdr son couple est comme ses mimiques, gênant

 

c'est gratuit ça

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...