Aller au contenu

Camila Cabello • CAMILA | Single : Never Be The Same


Messages recommandés

Après avoir écouté son album le truc que je remarque c'est qu' on sait pas qui elle est. Y'a aucune réelle identité. D'autant plus que le tout est assez oubliable en somme, rien de remarquable. Les 3 morceaux qu'elle a écarté étaient bien meilleurs que la majorité de son album. Je garde seulement NBTS et Consequences et je retourne écouter Don't Say You Love Me :)

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Cest son premier album, ça ne metonne pas vraiment quon est un peu limpression dun fourre tout, on peut pas lui en vouloir.

 

Il y a de bons titres, mais à part Real Friends ou She Loves Control je ne vois aucun titres devenir un tube. Mais elle a Havana donc cest pas très grave.

Lien vers le commentaire

Après avoir écouté son album le truc que je remarque c'est qu' on sait pas qui elle est. Y'a aucune réelle identité. D'autant plus que le tout est assez oubliable en somme, rien de remarquable.

 

Comme 95% des artistes Pop en fait, encore plus quand tu sors d'un groupe je pense.

Lien vers le commentaire

 

EDIT : Lalbum a leaké.

 

J'avais beaucoup de mal avec elle avec les Fifth Harmony, elle voulait trop mener et elle passait pour une cruche.

En solo je trouve qu'elle assume totalement et que sa présence scénique est bonne. Ce live est très bon, ses gestes sont complètement en rythme et elle fait vivre la prestation !

Bonne surprise en conclusion.

Lien vers le commentaire

Mais le live chez Fallon c'est du (bon) pré.... Je veux bien qu'elle ait progressé, mais désolé ça ne prend pas. Il y a encore 2 mois elle avait du mal à garder son souffle sur Havana et là on va me faire croire qu'elle fait pas la moindre fausse note sur Never Be The Same ?

 

b-tch-plz.gif

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Quelle belle bande d'idiots d'avoir écarté Crying in the Club et I Have Questions.

A elles seules, ces deux chansons éclatent tout l'album, qui se trouve être bien fade, à l'exception de Havana, peut-être Into It (non en fait, elle est fade aussi) et She Loves Control.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...