Aller au contenu

Katy Perry - Bon Appétit


Squall

Messages recommandés

Le début du clip est magnifique. Elle est sexy, elle reste classe, la scène où on la pétrit dans la farine est réussie, celle du bouillon aussi.
Ensuite le clip devient un peu mou, à partir du moment où on lui coupe les cheveux. On passe tout le deuxième refrain à attendre, ça casse le rythme.
Migos est inutile, autant niveau clip que niveau musical, la version solo aurait bien mieux passé...
La scène du refrain final est inutile, complètement dispensable, le lipsync est raté, elle est vulgos.
Bref, clip plutôt réussi dans son ensemble, bien plus efficace que CTTR.


Mais je persiste, elle m'aurait fait bien plus d'effet en brune, là on dirait Gaga dans G.U.Y.

  • Like 11
Lien vers le commentaire

Mdr le clip est tellement dégueulasse à regarder, les moments où on lui tourne les pieds, les jambes qui s'étirent, et ses mimiques.

 

J'ADORE, y a pas à dire niveau clip c'est génial !

 

Par contre d'accord avec beaucoup à partir du moment de migos ça retombe un peu et la fin aurait clairement put être mieux.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

La scène du refrain final est inutile, complètement dispensable, le lipsync est raté, elle est vulgos.

 

 

Je veux bien que tu chies sur la chanson mais là t'es vraiment à côté de la plaque. La scène finale est indispensable, c'est grâce à elle qu'il y a un semblant d'histoire. :lol:

 

TOP 3 de ses meilleures vidéos, loin devant les clip kitsch de Prism.

  • Like 8
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...