Aller au contenu

Katy Perry - Bon Appétit


Squall

Messages recommandés

Moi aussi j'adore les deux extraits et les deux clips :mellow: le rejet est incompréhensible pour ma part.

J'aime vraiment beaucoup ce clip, elle prouve que sa vidéographie reste son point fort, on manque tellement de clip comme ça en 2017. Avec un "scénario", un concept, beaucoup de scène, des looks différents. C'est original, elle ne l'avait jamais fait, c'est bien réalisé, et elle a va au bout du truc. 20/20 on garde espoir.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

Au contraire, elle reste fidèle à elle même : elle a beau jouer la femme objet sexuel, c'est bourré d'humour. Elle a quand même osé illustrer au sens propre l'expression "passer à la casserole" en prenant un bain dans une marmite géante. :lol:

Ya qu'elle pour faire ça, là où une Rihanna y serait plutôt aller franco sans aucun second degré.

 

Sinon, j'aime toujours autant la chanson.

D'ailleurs, j'ai l'impression d'être le seul ici à apprécier la partie de Migos (dispensable peut-être mais pas dégueulasse en ce qui me concerne).

 

Je te rejoins là dessus, je parlais uniquement de la scène de fin avec la barre de pole dance ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'adore ! Le clip est super bien fichu, original, esthétique et surprenant. Petit bémol à partir du passage de Migos cependant, on perd un peu en efficacité.

La vidéo est parfaite pour illustrer la chanson... Chanson que j'adore aussi (un hymne), malgré le rejet de beaucoup ! Décidément, ce retour de Katy est plus qu'intéressant. ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je la trouvais intelligente dans sa gestion de carrière (choix des singles, clips, communication/buzz etc) mais globalement mauvaise dans son art (c'est ce qui prime, dommage).

 

Là, elle gère les deux pour cette nouvelle ère. J'écouterai l'album avec attention.

Lien vers le commentaire

Le clip est pas mal (la scène où elle se fait pétrir est la meilleure), mais on se fait grave chier pendant la deuxième partie, et je n'aime pas du tout la scène finale, surtout que le verse de Migos est vraiment à chier.

Bien évidemment, ça ne change absolument pas mon avis sur la chanson qui reste une bien belle bouse.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Katy m'avait toujours laisser de marbre.. mais Chained To The Rythm m'a réconcillier avec elle ! Mais alors ce Bon Appétit est une veritable Bombe !!!

 

J'adore la chanson que je trouve totalement addictive (d'ailleurs je ne comprend ABSOLUMENT pas ce rejet..).

Le clip est d'une beauté incroyable, et donne une autre dimension à la chanson, elle devient encore plus addictive !

 

Cette ère s'annonce extra, ça sera surement le tout premier album de Katy que je vais m'acheter !

 

Bref tout ça pour dire que, pour moi, Bon Appétit est son meilleur single, et de loin son meilleur clip !

Lien vers le commentaire

Dommage que le lipsync soit raté

 

L'intro est dispensable. La première partie (cuisine) est très bien. La partie dîner est complètement loupée. Il se passe rien, on attend juste qu'il se passe quelque chose justement...

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...