Aller au contenu

Katy Perry - Bon Appétit


Squall

Messages recommandés

Très bon clip...

 

La meilleure scène est celle de la farine. Dommage que le final soit un peu moins percutant. Je serai allé encore plus loin dans le côté "je te bouffe" à la fin. J'aurai bien vu la tête de Katy sur un plateau d'argent, en train de chanter, dans un délire famille Adams. Un peu à l'image de la pochette en fait.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le clip est cool c'est indéniable. Le passage avec Migos est moins percutant mais la fin relance bien la machine.

Elle a clairement une clipographie de grande qualité, j'aime que contrairement à beaucoup d'autres elle ne délaisse pas cet aspect et continue de faire des clips originaux et recherchés (bien qu'il y a eu quelques exceptions durant "Prism").

 

Par contre je n'ai jamais accroché à ses sons et celui-ci est bien bien mauvais, dommage.

Lien vers le commentaire

Bon bah j'ai tout sauf passé un "Bon Appétit", la chanson est naze, mal produite, surfaite et sans saveur...

Et pour le clip, la honte ne tue pas, ça elle le sait très bien depuis le temps!

 

Je vois pas trop en quoi elle se tape la honte dans le clip en fait ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

pas mal du tout, étrange, sexy, j'aime bien les sonorités au synthé.

c'est vrai que la partie cuisine est mieux, plus originale, le passage rap je sais pas quoi en penser au début j'ai trouvé ça nul, pas en rythme mais après plusieurs écoutes ça me dérange moins.

par contre ce look à la miley cirus ne lui va pas du tout, elle est bien mieux avec les cheveux longs!

 

ci-dessous la prestation au snl (un peu raide au niveau de la danse lol)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...