Aller au contenu

Katy Perry - Bon Appétit


Squall

Messages recommandés

Assurément l'un de ses meilleurs clips. Le scénario est cool, visuellement c'est comme toujours avec elle très réussi, on s'ennuie pas, et bon sang elle n'a jamais été aussi hot.

Je croise les doigts pour que le clip fasse décoller le titre dans les charts même si j'en doute.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Excellent ! j'aime la chanson et j'aime le clip ! j'adore...c'est très bien réalisé,esthétique,drole (autodérision ) et pas vulgaire.

Et la chute est énorme ! c'est top...et osé !

REINE DU CLIP en tout cas vraie caméléon elle fait pas les choses a moitié de ce coté la.

Vraiment jolie quand elle est dans la marmite,maquillage+cheveux mi-longs.

 

edit: Merci Katy de plaider la cause animale, non mais c'est vrai et si les animaux nous mangeaient hein !?!

 

 

Bon au moins on évite le clip basique avec danseurs et choré ( meme si moi j'avoue qu'une chorée iconique m'aurait beaucoup plu et aurait peut-etre apporté un plus non négligeable )

Lien vers le commentaire

Excellent.

 

La dernière partie est la plus faible.

Mais ça reste très drôle, bien "joué" de sa part, quelques plans chocs.

 

De l'excellent travail pour cette chanson à qui il fallait vraiment un support visuel !!

:crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove:

Lien vers le commentaire

Ça c'est ton avis, pour moi je vois juste une fille en total contradiction avec tout ce qu'elle a toujours prôné.

 

Au contraire, elle reste fidèle à elle même : elle a beau jouer la femme objet sexuel, c'est bourré d'humour. Elle a quand même osé illustrer au sens propre l'expression "passer à la casserole" en prenant un bain dans une marmite géante. :lol:

Ya qu'elle pour faire ça, là où une Rihanna y serait plutôt aller franco sans aucun second degré.

 

Sinon, j'aime toujours autant la chanson.

D'ailleurs, j'ai l'impression d'être le seul ici à apprécier la partie de Migos (dispensable peut-être mais pas dégueulasse en ce qui me concerne).

  • Like 10
Lien vers le commentaire

Bah dis-donc :o

Ce clip est génial, la scène où elle se fait pétrir est géante.

Le titre prends une belle ampleur avec le clip. Elle véhicule à nouveau un message.

 

Sinon la chanson m'a vite lassé, pas assez addictive. Mais je l'aime bien quand même.

Qu'elle continue comme ça, tampis si le public ne suit pas, cette ère s'annonce excellente, ces deux premiers visuels/chansons me plaisent, très hâte de voir/d'entendre la suite.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...