Aller au contenu

Katy Perry - Bon Appétit


Squall

Messages recommandés

Le titre est une grosse bombe oh my god,

Comment on ne peux pas aimer ? C'est un titre qui aurait pu être proposer à une Rihanna c'edt tres dance et urbain. Les migos désolé de dire ça mais j'adore leurs couplets.

Je ne suis pas fan de la pop et des singles commercial donc je ne suit vraiment pas l'actualité des grandes stars , Katy prépare un album ? Il est déjà sortie? L'album sera dans La meme veine ?

 

Sinon le clip est magnifique j'aurai préférer un peu plus de couleur vue que c'est l'été je trouve ça dommage mise à part ce petit détail j'adore le clip la première séquence dans la farine est extrêmement bien réaliser.

 

J'espère un gros carton pour ce tube

Lien vers le commentaire

Très certainement l'un des meilleurs clips que j'ai pu voir depuis un très long moment ! En plus d'être original, il est d'une esthetique folle et Katy y est très largement mise en valeur, on ne s'ennuie pas une seule seconde et on a envie de le revisionner instantanément !

Je ne comprend toujours pas le rejet si violent du titre, qui sans etre le tube de l'année est tout de meme rudement efficace.

Lien vers le commentaire

J'aime ce qu'elle offre visuellement et j'avoue que là encore elle frappe fort, c'est son point fort!

Après je n'accroche pas au concept j'ai du mal avec ce qui touche au corps, contorsionnisme, mutation etc...je trouve ça un peu dégueulasse donc c'est pas un clip que je pourrais voir plusieurs fois.

Je reste bloqué sur CTTR que j'aime dix fois plus

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...