Aller au contenu

Katy Perry - Bon Appétit


Squall

Messages recommandés

Très bon clip ! Il ne manque pas grand chose pour qu'il soit excellent (en fait il aurait fallu laisser Migos au placard quoi). J'adore absolument toutes les idées exploitées, de la Katy pâte à pain à la soupe géante en passant par le plat final.

 

Et puis je trouve qu'elle est beaucoup plus charismatique les cheveux courts. C'est la première fois que je trouve que Katy dégage quelque chose de fort dans une de ses vidéos.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Je veux bien que tu chies sur la chanson mais là t'es vraiment à côté de la plaque. La scène finale est indispensable, c'est grâce à elle qu'il y a un semblant d'histoire. :lol:

 

TOP 3 de ses meilleures vidéos, loin devant les clip kitsch de Prism.

 

Ça c'est ton avis, pour moi je vois juste une fille en total contradiction avec tout ce qu'elle a toujours prôné.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup ce clip! Je ne vais pas redire ce qui a déjà été dit au sujet du feat...voilà voilà...mais bon, un peu quand même. Ils sont aussi inutiles sur la chanson que moches dans le clip. Ils gâchent tout.

 

Par contre, il n'y a sûrement que moi qui ai pensé à ça, mais la voir avec cette coupe courte et la barre de pole dance, ça m'a rappelé le clip de Put The Needle On It de Dannii Minogue...

Lien vers le commentaire

Ce clip me fait penser un peu à BBHM de Rihanna pour le côté décalé du début et ça se finit en Pour it UP.

 

La version solo est tellement meilleur c'est dommage de garder le feat qui n'apporte pas grand chose musicalement et dans le clip non plus.

 

S'il y a un petit buzz autour du clip ça peut relancer la machine, très bon début d'ère musicalement et visuellement pour ma part !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...