Aller au contenu

❣ Nothing Breaks Miley Cyrus & Mark Ronson Like A Heart ❣


Messages recommandés

J'adore l'extrait de "Younger Now" :blush:

J'aime que ce soit dans la continuité de Malibu qui m'a beaucoup plu, j'ai tellement hâte d'écouter son album ^^ Et ce que j'adore c'est qu'elle revienne en mode normal c'est tellement à l’ouest de ce qu'elle a fait entre 2013 et 2015 mais c'est du Miley en faite :mdr:

 

 

Lien vers le commentaire

L'image se change, s'oublie, se modifie, fait parler, déçoit, surprend... Mais ça reste très secondaire sur la durée par rapport à l'artiste qu'est Miley.

Tant qu'on ne critique pas la chanteuse, la musicienne, l'auteur avec sa voix, ses interprétations, ses compositions, c'est qu'elle n'a pas vraiment de soucis à se faire dans le monde impitoyable de la musique.

 

Une très longue carrière s'offre à elle vu la singularité de sa voix, l'originalité de ses choix, le caractère bien trempé qu'elle a et sa passion sincère pour la musique.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

MAIS ILS ONT QUOI AVEC DOLLY PARTON ???

C'te chèvre va s'incruster sur tous les albums ???

 

Bon bref sinon j'ai pas écouter le titre, mais j'adore la pochette, ça fait très 'Music' de Madonna, malheureusement la qualité musicale en moins.

 

EDIT : J'adore sa coupe et sa tenue sur la pochette, vraiment très belle.

Quand au titre, je le préfère à Malibu, mais ça va rester au niveau d'un Guilty Pleasure. -_-

Lien vers le commentaire

MAIS ILS ONT QUOI AVEC DOLLY PARTON ???

C'te chèvre va s'incruster sur tous les albums ???

 

Bon bref sinon j'ai pas écouter le titre, mais j'adore la pochette, ça fait très 'Music' de Madonna, malheureusement la qualité musicale en moins.

 

EDIT : J'adore sa coupe et sa tenue sur la pochette, vraiment très belle.

Quand au titre, je le préfère à Malibu, mais ça va rester au niveau d'un Guilty Pleasure. -_-

 

Dolly est la marraine de Miley, et son père est un chanteur de country. C'était sur de la voir un jour dans ce style là. Pour miley la country c'est une affaire de famille, un retour aux sources.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Déçu à la première écouté de "Younger Now". Elle utilise la même voix aiguë tout le long, c'est spécial.

Le clip apporte quelque chose à la chanson, à voir après plusieurs écoutes.
En tout cas, Malibu était beaucoup plus instantanée, fraîche, émouvante...

 

 

Lien vers le commentaire

 

Dolly est la marraine de Miley, et son père est un chanteur de country. C'était sur de la voir un jour dans ce style là. Pour miley la country c'est une affaire de famille, un retour aux sources.

Ouai m'enfin même :(

Miley et Dolly avaient déjà fait un truc ensemble auparavant, elles auraient pu en rester là :ph34r:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...