Aller au contenu

❣ Nothing Breaks Miley Cyrus & Mark Ronson Like A Heart ❣


Messages recommandés

J'aime bien les deux singles, c'est loin d'être mauvais, le clip de Younger Now est vraiment cool. Mais bordel je suis plus excité par la sortie du nouvel album des Fifth Harmony que du sien......... Ça me fait vraiment chier, parce que je stan depuis Hannah Montana. J'espère que les choses vont s'accélérer à la sortie de l'album, et quelle nous réserve quelques surprises, parce que rien que le titre des chansons :mellow:

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Son live lors des VMAs.

 

 

Il est clair que musicalement, c'est sympa sans être inoubliable.

Par contre, visuellement, ce single m'éclate ! J'adore le clip, la pochette, le look sur cette prestation. C'est kitch, c'est country, c'est Elvis et ça lui va très bien.

Je suis également très fan de la pochette de l'album, en mode cowgirl chez Karen Cheryl. :crazylove::mdr:

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Personnellement sa performance aux VMA's m'a séduite et m'a donné envie d'écouter la version studio de Younger Now. Il se trouve que j'aime beaucoup, même si cet univers musical me laisse de marbre. Cet album à venir n'éveille chez moi aucune curiosité pour être honnête, mais je dois reconnaitre que Younger Now est pas mal. Plus mémorable que Malibu qui est aussi un titre mignon, mais il se trouve que les titres mignons…voilà…et après ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...