Aller au contenu

❣ Nothing Breaks Miley Cyrus & Mark Ronson Like A Heart ❣


Messages recommandés

Le titre a grandi en moi, et je suis à deux doigts de l'adorer aujourd'hui. La perf est super cool, elle est tout le temps à fond dans ses délires et là entre l'album, le single, le clip et la presta il y a une cohérence qui est respectée !

J'aime beaucoup son trip Elvis + vieux trash/provoc', c'est un peu ce que je voulais pour cette ère. Malibu OUT :mrgreen:.

J'ai du coup un petit peu hâte pour l'album même si je m'attends à ce qu'il soit moins bon que Bangerz, Dead Petz et Can't Be Tamed.

Elle est pleine de charisme :throb:.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Malibu >>> Younger Now

 

Malibu a quelque chose d'intemporel, d'immédiat, d'émouvant. C'est devenu un de mes titres préférés de Miley.
J'espère qu'il y aura beaucoup de chansons de ce style sur le disque.

Ce disque a l'air vraiment personnel et sincère, presque maladroit; elle pourrait très bien sortir des titres génériques et cartonner avec sa voix mais elle revient d'une autre manière, plus indépendante, et c'est tout à son honneur.

 

Elle a quand même une carrière très à part et indéfinissable. On ne sait jamais à quoi s'attendre avec elle, mais la voix est toujours bel et bien présente.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

personne ne le dis mais sa performance vocale est vraiment réussie, elle a une voix assez incroyable et reconnaissable, une vraie identité vocale

 

Je suis tellement d'accord !

 

J'adore sa perf', c'est simple, c'est cool, c'est maîtrisé. Comme quoi, sans explosion de tous les côtés on peut faire de chouettes choses.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Moi j'aime beaucoup Younger Now, je trouve ce titre très attachant un peu comme un générique de fin de film quand tout se finit bien :blush: et parmi toutes les poputes qui ont sorti leurs single cette année c'est mon préféré

 

Idem!

Elle propose une évolution (et ce depuis le début de sa carrière!) aussi bien scénique que vocale et ça lui réussit. Je trouve Younger Now bien plus entêtante et réussie que Malibu (et c'était déjà le cas l'ère précédente, je trouvais déjà le deuxième single encore meilleur que le lead).

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Malibu >>> Younger Now

 

Malibu a quelque chose d'intemporel, d'immédiat, d'émouvant. C'est devenu un de mes titres préférés de Miley.

J'espère qu'il y aura beaucoup de chansons de ce style sur le disque.

 

Je te rejoins complétement.

Ce titre m'a pris aux tripes à la première écoute. Je trouve qu'entre la mélodie et son interprétation il y a une sorte de mélancolie qui s'en dégage ... et c'est déjà ce que je ressentais avec "We can't stop", un truc d'intemporel, de spontané, ... je ne sais pas bien comment le décrire mais c'est émouvant.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...