Aller au contenu

❣ Nothing Breaks Miley Cyrus & Mark Ronson Like A Heart ❣


Messages recommandés

 

85677755yy.png

 

 

j'suis pas trop sure qu'on puisse poster des photos comme ça ici... Il y a des mineurs sur le forum et sur les photos on voit son mollusque et en plus elle s'amuse avec un gros jouet pour adulte :)

 

PS: j'avais jamais vu ces photos, sacré concept

Lien vers le commentaire

Je n'avais également jamais vu ces photos, et j'aurais certainement préféré ne jamais les voir ! Immonde.

Pour ma part je la trouve quand même sacrément maline avec cette nouvelle ère. Fallait oser revenir en petite vierge effarouchée après avoir été la reine des sal*pes il n'y a encore que quelque mois !

Lien vers le commentaire

Il faudrait justement qu'elle trouve un un milieu entre la vierge effarouchée et la reine des tchoins, car soit c'est trash soit c'est ennuyant, y'a rien de palpitant dans son retour je trouve. Malibu est un bon morceau mais il ne se passe rien a coté, un clip sympa, des lives sympas, mais zéro hype pourtant ça se voit que c'est une fille qui est pleine de folie et pleine de vie.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Retour extrêmement fade ! Elle a poussé la sexualisation et le trash à fond et reviens en gentille petite fille américaine qui chante guitare à la main dans son ranch avec une fleur dans les cheveux.

Mouais, c'est assez déroutant et c'est une stratégie marketing comme une autre.

On peut parler psychologie, remise en question, bien être retrouvé ou du fait qu'elle a du voir Jésus qui la remise dans le droit chemin, pour moi c'est surtout du foutage de gueule.

Pour la prochaine ère elle nous fera des chants d'église et la suivante un album hommage à Satan. ?

Lien vers le commentaire

Oui enfin c'est toi qui force un peu, elle s'est juste rhabillée. Il n'y a rien de particulièrement chaste dans son attitude ou ses interviews. C'est une ère plus "grand public". Je vois pas pourquoi sous prétexte qu'elle a été provocante à un moment elle ne pourrait pas adopter une image plus politiquement correcte le temps d'un album. L'argument le plus agaçant est celui de "oh bah elle passe d'un extrême à l'autre. C'est pas authentique." Vous ne connaissez pas des gens dans la vie qui ont besoin de changements radicaux (vestimentaires, styles de vie...) assez régulièrement? Ça ne fait pas pour autant d'eux des gens faux, juste des gens qui ont besoin de changer pour être épanoui.

 

Et Malibu n'a rien de fade.

  • Like 11
Lien vers le commentaire

Je n'avais également jamais vu ces photos, et j'aurais certainement préféré ne jamais les voir ! Immonde.

 

 

Elle n'a aucune forme, un visage d'enfant, 3 poils sur la chatte sans que l'on ne parvienne à savoir si c'est une fille qui joue à faire le garçon ou l'inverse par moment, on dirait une ado de 14/15 ans. Cette séance photos est d'une perversité qui échappe à tout sens et tout contrôle artistique.
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je n'ai pas envie de rentrer dans ce débat stérile mais je préfère une fille comme Miley très jolie, sans forme et naturelle qu'une fille avec des seins comme des gants de boxes et un cul qui fait 3m de dimension toute superficielle.

 

M'enfin c'est mon avis !

 

Sinon, j'ai adoré Malibu et j'ai hâte d'entendre Younger Now !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...