Aller au contenu

❣ Nothing Breaks Miley Cyrus & Mark Ronson Like A Heart ❣


Messages recommandés

Je ne savais pas qu'elle avait rempiler pour une 2ème saison de The Voice US en tant que juré, étonnant, mais sachant que la saison commence au moment de la sortie de son album, ça peu lui faire une visibilité en plus, et pourquoi pas une performance. (La pauvre Christina Aguilera qui n'a plus de boulot :ssss)

 

Sinon elle est en couverture du magazine Daily Front Row (la langue ^^):

 

DJJAyrpW4AA_b4h.jpg

DJJMhfRWAAARd7S.jpg

 

 

DJJLwKMW0AE-3A-.jpg
DJQugCZXkAEGske.jpg
DJJBg1LWAAATCKm.jpg

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Quelle perf vocale :crazylove:

 

cette chanson me fous le cafard également et c'est pour ça que j'adore moi ^^

 

Oui, c'est totalement ça !!! Cette chanson me rend nostalgique.

 

Opinion impopulaire je pense mais ma chanson préféré, pour l'instant, est "Inspired". Ce morceau est tout simplement magnifique et tellement bien chanté. Et je trouve la maîtrise de sa voix impressionnante et touchante.

Lien vers le commentaire

L'ère précédente n'a fait aucun tort au contraire ! La preuve avec le bon démarrage de "Malibu", elle était clairement bien attendue. Seulement ce qu'elle propose pour cette ère, l'image qu'elle choisit désormais de renvoyer,.. tout cela est très très chiant et ne donne pas envie. Moi qui attendait vraiment son retour je suis bien déçu. Et j'ai peur pour l'album, il ne comporte que 11 titres (dont 3 déjà connus), et les titres des chansons laissent présager un album chiant et mielleux au possible... ça me donne pas du tout envie.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Lol, ce qu'elle propose n'est juste pas ce que le public attendait d'elle, un peu la même chose avec Katy Perry dernièrement. Je ne vois pas en quoi un Younger Now est une mauvaise chanson qui ne peut pas plaire, ce n'est juste pas à la mode et en aucun cas ce que son jeune public pourrait adhérer.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Franchement younger now passe pas chez moi, le petit refrain simple, les couplets hyper basiques, il y a un grand manque de travail sur ce titre.

C'est pas un duo avec sa marrain dolly parton qui va me convaincre d'acheter un cd de 10 titres avec déjà 3 titres moyens (en plus en période de crise du disque, je suis très sélectif).

Si chaque fan pense comme moi, je comprend mieux le rejet.

 

Elle revient trop tard aussi après le carton de Bangerz (l'album de 2015 compte pas vu sa diffusion sur un site où le son est nul).

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...