Aller au contenu

❣ Nothing Breaks Miley Cyrus & Mark Ronson Like A Heart ❣


Messages recommandés

Non mais à voir avec l'album qui arrive mais personnellement, je trouve qu'elle a perdu tout son intérêt avec ces 2 premiers singles et son style de cette ère :mdr:

 

J'espère que son album sera intéressant, et que ça marchera pour elle, car au niveau personne, elle-même ne sait même pas qui elle est j'ai l'impression.

 

Malibu est fade, sans originalité, et Inspired basique et inintéressante. Y'a intérêt à ce que l'album rattrape le coup :mdr:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Une nouvelle image pour une nouvelle ère c'est pas très étonnant pour une Popstar, surtout aussi jeune, mais niveau communication y'a pour moi un énorme problème depuis le début de l'ère, elle 'renie' tout de Wrecking Ball à Dead Petz, je suis vraiment tristesse. :(

 

Heureusement que musicalement j'aime énormément Malibu ( :throb: ), et qu'elle nous à offert en 2015 un solide album, qui plus est gratuitement.

 

Et au passage je préférais quand elle aimait l'herbe d'une autre façon (en p'tite quantité bien sur), lol, la photo/pose qu'elle a déjà prise 10 fois cette ère, jpp :')

 

11903226ss.jpg

Lien vers le commentaire

C'est vrai qu'elle le renie un peu, ce qui est dommage car si cette ère fraîche et sage a un peu d'intérêt, c'est justement parce qu'elle était trash depuis quelques temps.... Si elle avait sorti ce qu'elle vient de sortir sans avoir eu sa période trash, ça aurait eu bcp moins d'intérêt.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle ne se renie pas, elle dit plus précisément que cela ne lui correspond plus aujourd'hui, qu'elle a changé, qu'elle a été elle-même lors de l'ère Bangerz mais qu'elle n'est plus cette personne.

C'est vrai que la Miley de Bangerz va me manquer, mais tant qu'elle est sereine, ça me va. Par contre, oui, je risque de me faire chier pour cette ère. Malheureusement.

Une chose que je trouve intéressante de souligner concernant cet interview, elle dit que pour beaucoup de monde son attitude durant Bangerz a été "choquante" et elle trouve toujours cette réaction en décalage et excessive. Elle explique que si que devrait être considéré comme choquant est le fait de se retrouver à douze ans manipulée par des hommes (des "vieux") évoluant dans l'industrie lui disant en permanence quoi porter.

Elle ne renie rien (pas dans cet interview), mais elle pense avoir fait le tour de son personnage et elle semble suggérer aussi que le personnage lui échappait à nouveau et qu'elle ne voulait pas s'enfermer dedans. Le but du personnage de Bangerz était de crier "fuck you", à partir du moment où on a voulu la cloisonner dans ce rôle, ça a dû la faire chier.

 

Moi le truc qui me gonfle avec ce type d'interview, c'est la fausse philosophie sous-jacente. Miley qui raconte "je veux montrer aux gens qu'ils peuvent être eux-mêmes", je trouve ça niais et tellement générique. Les messages peace and love complètement déconnectés de la réalité ont tendance à me souler, c'est mignon, mais c'est un peu con.

 

Bref, je me pencherai vite fait sur son album, mais je ne suis pas très emballée.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Moi ce qui me dérange réellement c'est bien le "How can I ****ing be the role model Im supposed to be?" alors qu'elle s'en foutait totalement avant. Elle peut changer d'image sans pour autant se soumettre aux conventions, là ça fait vraiment meuf qui veut plaire aux américains, c'est décevant.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Ce que je trouve embêtant c'est d'avoir utilisé une certaine culture puis de tout renier et de revenir en mode sage princesse de l'Amérique qui aime l'herbe et les chansons douces.

 

Deux cultures en plus.

1. Utilisation de la culture rap/urban/rnb : Mais depuis le début c'était du fake, on l'a bien compris donc rien de mal à ça pour moi.

2. Utilisation du son phychédélic pop de Flaming Lips, ça c'est bien pire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...