Aller au contenu

La Belle et la Bête | 2017


Messages recommandés

Vu aujourd'hui.

Je suis TRÈS bon public, mais je sais pas, je suis ressorti de la séance en étant déçu. Certains moments sont très beaux ou émouvant

(quand les objets redeviennent de simples objets inanimés, j'ai failli chialer)

mais je sais pas, le dessin animé est tellement parfait, c'est dur de voir les dessins devenir "réalité".

Les images sont superbes, Emma Watson est une Belle convaincante, la polémique sur LeFou est bidon, et les chanson sont nettement supérieurs en VO.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je sors du ciné à l'instant.

La comparaison avec le DA est inévitable, je l'ai vu en VF car ils ne proposait que cette version à l'heure qui me convenait, j'avais parfois envie de leur dire qu'ils s'étaient trompés dans les paroles tellement j'ai vu ce film et en connais quasi chaque ligne de texte Lol

J'ai trouvé les images très belles, les décors, les costumes, la mise en scène, tout est très beau et féerique.

La trame musicale est magnifique et je n'ai vraiment pas vu le temps passer.

Le côté "gay" de Le Fou est très bien amené et la Bête m'a fait rire à plusieurs moments. J'ai moi aussi été touché lors de certaines scènes, Disney est tjs très fort pour allier les émotions.

Dans l'ensemble les acteurs m'ont convaincu, mention spéciale à l'acteur qui incarne Gaston, vachement charismatique malgré la VF. J'ai été déçu par le prince, je le trouvais limite plus beau en La Bête Lol

Emma Watson

Je n'avais aucun avis concernant cette actrice n'ayant vu aucun film en entier avec elle, j'ai vu quelques scènes de Harry Potter mais ça me saoulait, bref. Je l'ai trouvé convaincante, très jolie et fraîche, pour moi elle était très bien, et je l'ai trouvé juste dans son jeu. Après tout les goûts sont dans la nature.

 

Je disais donc avoir vu le film en VF, et je la trouve de qualité, les doublages sont plutôt réussis, pas évident pour les parties chantées. Plusieurs belles voix au casting, la chanson de La Bête m'a beaucoup plu.

 

Voilà, je suis plutôt satisfait et content de cette soirée. Il y avait même du pop-corn, un sans faute :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai vu le film Samedi dernier comme convenue et le film est très réussis, l'univers est très réussis et très respecté. Le film est beau à regarder et je valide totalement la B.O.

 

Emma Watson est très convaincante dans son rôle de Belle.

Bref j'ai passer un bon moment.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je viens de sortir de la salle. J'ai simplement adoré!

 

Certaines scènes sont vraiment très belles et proches du dessin animé : la scène du bal à la moitié du film, la résurrection de la bête, Belle dans la campagne au début,...

 

Les ajouts par rapport au premier film sont réussis (l'histoire de la maman de Belle,...).

 

Dommage pour le raccord VF et le mouvement de lèvres des acteurs à certains moments.

Et surtout pour les quelques changements dans les paroles des chansons...

 

Je suis très positif sur ce film!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je ne crois pas que ça a étais dit donc..

"Pour sa première semaine dans les salles obscures françaises, le film musical américain "La Belle et la Bête" de Bill Condon s'est imposé en tête du box-office. Emma Watson, Dan Stevens et Luke Evans ont attiré 1,3 million de spectateurs"

Lien vers le commentaire

Étant un grand fan de l'original je suis sorti vraiment déçu. . . J'ai trouvé qu'il y avait des longueurs trop de chansons rajouter à l'original qui sont pas terrible et qui rallonge le film inutilement !

 

Pas convaincu par belle je le trouve juste fade

 

C'est un peu ce qui ressort du film pour moi c'est beau mais fade et sans saveur... :/

 

Et lumière na plus d'accent je dis nonnnn

 

La scène du voyage à Paris je la trouve inutile et celle de la bibliothèque trop vite expédié !

 

La bete est trop embelli et pas assez bête malheureusement

 

Et alors les personnes de couleur dans le film c'est la plus grosse blague du monde ! Surtout que le film se passe quand même dans la vielle France ?? et je trouve que ça fait encore plus raciste de mettre des personnes de couleur en mode vous avez vu il y en a !

 

Et alors l'introduction c'est raté complet j'ai vraiment eu peur au début... Surtout que L'intro de l'original était assez sombre

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...