Aller au contenu

La Belle et la Bête | 2017


Messages recommandés

. Venir dire qu'Emma n'a pas la beauté est d'une mauvaise fois...

 

 

 

Ce n'est pas parce qu'on n'est pas du même avis que cela est forcément de la mauvaise foi.

Pour ma part, je la trouve jolie mais pas suffisamment belle pour le rôle. Elle est vraiment trop fade à mon goût.

Je ne pense pas être de mauvaise foi, c'est juste mon opinion.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai enfin vu le film et j'ai adoré. Je n'attendais rien de particulier n'étant pas fans des dessin animé.

 

Le film est grandiose, Emma est très belle et joue très bien son rôle,je ne comprend pas les critiques à son égard. Venir dire qu'Emma n'a pas la beauté est d'une mauvaise fois...

 

Sinon j'ai vraiment passé un bon moment, seul bémol c'est la qualité de l'image à certain moment ( je ne sais pas à quoi cela est dû ).

 

 

Ah non c'est une fille très jolie mais je trouve qu'elle ne corresponds pas au rôle de belle !

 

emma-watson-belle-doll-features-her-sing

belle_neige.jpg

 

Niveau trait, elle ressemble plus à une Aurore qu'à une Belle !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En même temps le visage de Belle est inhumain donc c'est impossible de trouver une actrice qui lui ressemble, contrairement à toutes les autres héroïnes Disney qui sont beaucoup plus réalistes (Blanche Neige à part mais c'est du au dessin).

 

Je la trouve personnellement parfaite pour le rôle, j'aimerais aller le voir demain ou après demain j'ai hâte !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

Ah non c'est une fille très jolie mais je trouve qu'elle ne corresponds pas au rôle de belle !

 

emma-watson-belle-doll-features-her-sing

belle_neige.jpg

 

Niveau trait, elle ressemble plus à une Aurore qu'à une Belle !

 

Elles sont pareilles.

Le dessin animé a juste des joues d'hamster.

La seule différence.

Lien vers le commentaire

Même sans sourire, Emmy Rossum a des faux airs (de grands yeux, une bouche pulpeuse), elle est beaucoup plus "Belle" qu'Emma Watson. En plus, elle, elle sait chanter :

 

v39jWDt6.jpg

 

La beauté est évidemment subjective. Emma Watson est jolie, mignonne mais encore une fois, pour moi, elle est trop fade pour le rôle mais encore une fois, chacun ses goûts.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis allée le voir hier, j'ai adoré surtout le personnage de La Bête qui est plein d'humour (sa remarque sur Roméo & Juliette...), très expressif : j'avais peur d'un personnage cheap et trop surfait.

 

tumblr-oja6ja7cop1qf5hjqo4-540_orig.gif

 

Gros coup de coeur également pour le personnage LeFou (très subtil, son rôle dans le film pèse, il a apporté un aspect drôle et moins "bêbête" que dans le DA de 1991) et pour la perf de Luke Evans (miam miam :crazylove: ) ainsi que celle d'Ewan McGregor et son accent french bien lourd. Les Objets sont globalement bien réussis (sauf Mme samovar et tchip...), ils sont importants et rythment l'intrigue. Emma Watson est mignonne et fraiche mais ce n'est pas une surprise, elle ne surprend pas dans ce rôle.

 

Par contre, étant une fan inconditionelle des chansons Disney je ne suis pas convaincue par l'OST : les nouvelles versions ne sont pas toujours des réussites (le thème Beauty & The Beast a des accords maladroits) je suis vraiment trop attachée à l'OST de 1991. De plus, je ne sais pas d'où vient le problème mais la bande son était dégueu, un son écrasé et fat, très désagréable. Je ne sais pas si c'est la faute de la salle de ciné (pourtant la grande salle du MK2 Bibliothèque) ou du traitement apporté à la bande son.

Lien vers le commentaire

"Un phénomène ! Après une première semaine hors du commun, la production Disney BEAUTY AND THE BEAST continue d'attirer les foules. 88 millions de dollars de recettes soit la somme folle de 317 millions en 10 jours d'exploitation. Ce qui représente déjà deux fois le budget de production ! Et au niveau mondial, on en est déjà à plus de 690 millions de $..."

Quelqu'un peut me confirmer ça? Si c'est vraiment les bons chiffres, c'est vraiment bon. Le film plait

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...