Aller au contenu

Pomme - Saisons [Nouvel Album 2023]


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Et ENFIN, le Premier Olympia de Pomme !

 

Désolé pour la qualité des vidéos, je n'ai pas tenté de rentrer avec l'appareil photo (ils sont réputés chiants à l'Olympia), j'ai donc dû me rabattre sur le téléphone ... 

 

Avec en Guest Star Angèle pour un superbe duo :

 

Pour la première fois "A perte de vue" sur scène :

 

Et une petite suprise de la part du public (oui, j'enfile un chapeau champignon, c'est pour cela que ça bouge grave ^^)

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

C’était trop bien ! 
je la suis depuis ses débuts et là j’ai vraiment l’impression qu’elle s’est trouvée, qu’elle a trouvé son univers, sa place.

j’adore ses interventions (franchement l’histoire du chapeau champignon ou de ses bêtises d’enfants c’était vraiment marrant ? )

juste un bémol quand même, je trouve que des fois, sa voix n’est pas à la hauteur de l’ensemble. Tout envoi du lourd (musique, lumière) et sa voix semble frêle à côté. Mais c’est un parti pris.

 

vivement la suite ?

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est sûr que la formation avec Clem & Caro, ça change des concerts plus acoustiques d'avant.
Mais elle alterne justement bien je trouve les solos guitare-voix (ou autoharpe/clavier-voix), commençant en solo sur le titre et finissant avec le groupe (comme sur Soleil Soleil).
Et le spectacle est plus consistant je trouve, elle nous emporte dans son univers.

 

Après, on est aussi au bout de 3 mois de tournée intense, je pense que la voix (et elle aussi ?) ont besoin d'un peu de repos. 
Bon, c'est d'ailleurs le côté négatif ... ça faisait plus d'un an de disette sur scène pour ma part (depuis la Cigale de Février 2020), et il va falloir être patient avant de la revoir !

 


En attendant, un petit retour en image sur ces 3 concerts ? ?

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...