Aller au contenu

Messages recommandés

Une chroniqueuse de tpmp à eu un coup de gueule par rapport à la séquence

Gilles verdez à dit en gros que nolwenn et baffie étais très complices donc pas de polémique les autres étaient d'accord

Et comme le dit jl lemoine si nolwenn avait été choqué sachant que l'émission est enregistrée elle aurait demandé à ce que la séquence soit coupée au montage

Petit sondage dans l'émission demandant au téléspectateurs s'ils étaient choqués 63%ne le sont pas

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'avais vu ça un peu plus tôt et j'avais hésité à en parler sur le topic. Finalement, je me suis dit que ça ne concernait pas tant Nolwenn car le buzz tourne autour du geste de Baffie. Du fait que ce soit inapproprié de relever la jupe de quelqu'un.

 

Je ne trouve pas la polémique idiote. Ça permet de se poser quelques questions sur le bien fondé d'une attitude, la portée significative d'un geste, de la façon dont ce geste est reçu par la supposée "victime" et de la façon dont il est perçue par le public. Après, il y a les articles trashs évidemment…ceux qui tombent dans la psychose, mais d'une façon générale, je trouve cela encourageant de voir que ce genre de geste questionne. C'est toujours mieux que de l'indifférence plate. Évidemment, c'est malheureux de voir que ça prend majoritairement la forme d'un buzz creux et stupide, mais il y a aussi (enfin, j'espère) des articles plus critiques qui fleurissent à ce sujet.

Je suis contente que Nolwenn soit à l'aise avec ça, je suis contente d'apprendre que ce n'est qu'une boutade, un geste anodin "entre potes", mais je trouve ça normal que certains spectateurs se sentent gênés. Relever la jupe/robe de quelqu'un (même un peu) ne devrait pas être un acquis.

 

Désolée si encore une fois je casse tout avec mes opinions impopulaires. :ph34r:

 

 

J'ai jamais autant vu Nolwenn sur mon fil d'actualité qu'à l'occasion de ce buzz, c'est finalement ça le plus frustrant.

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Je viens de voir la séquence que je n'avais pas vu.

Je partage plutôt l'avis d'Ahava mais le mien sera sûrement encore plus impopulaire, car; même si j'aime énormément Nolwenn et que je la sais très intelligente, je suis légèrement déçu de son attitude sur le coup.

Je n'aime pas qu'on banalise ce genre d'attitude en tv.

Dans leur vie privée perso ils font ce qu'ils veulent si ça leur chante et qu'elle trouve ce genre d'attitude amusante (je ne le trouve pas le moins du monde,m'enfin) mais qu'elle cherche à lui trouver des excuses directement après le geste me gêne.

J'aurais préféré qu'elle le remette plus judicieusement en place.

Bien malheureusement, je ne fais que constater que plus les années passent plus le féminisme perd du terrain, cette séquence en est encore un exemple quand bien même elle semblera anodine pour beaucoup. C'est en trouvant toujours des excuses à tous les gestes déplacés masculins qu'on les banalise.

Bref, passons à autre chose :)

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Change de pote Nolwenn. C'est la remarque qui m'ai passé par la tête. Ton pote te traite comme un objet sexuel sous couvert d'humour et en plus sous couvert d'humour ose sous entendre que sa jupe est trop courte. Il n'aurait pas eut ce geste avec ses robes longues. Et la prendre en " otage" du fait accompli devant des caméras c'est encore plus incidueux. La journaliste dans quotidien a eu raison de relève qu'une femme n'aurait ouvert la chemise d'un invité homme par exemple. C'est pas de l'humour , c'est de la vulgarité et un geste irrespectueux envers l'artiste. Même venant d'un pote.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je n'aurai sans doute pas apprécié le geste dans un autre contexte... mais j'ai tout de suite pris du recul, c'est vraiment un ami pour elle et encore plus vice-versa (il l'adoreeeeeeee) et je me met à sa place et je me doute bien qu'il n'avait pas de mauvaises idées en tête. Avant cette séquence ou après je ne sais plus, on a exactement les mêmes gags entre-eux mais via la parole... Mais c'est tout de suite le geste qui prends le plus d'impact ! Mais c'est de l'humour pour le coup, ça ne va pas plus loin. Tout comme l'inverse ne pose aucun souci, la femme est toujours le centre de ce type de polémique. Au final je me demande si on y tiens vraiment à ce féminisme. C'est un autre débat...

 

Je pense aussi que Nolwenn n'a pas aimé, elle lui pousse deux fois la main. Mais elle s'est vite pris au jeu le connaissant, je ne parle pas du "personnage" mais vraiment en tant qu'ami. Puis elle a vite pris sa défense à deux reprises. Ça contre-balance tout ces odieux articles du net.

 

Les propos qu'on peux lire sur ce buzz, c'est vraiment TROP pour eux...

Je comprends que le geste dérange mais pas pour les mêmes raisons évoquées.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Il y a un arrière gout d'hypocrisie dans ce "scandale", cette "polémique", que du coup les soit disant personnes / médias choqués, me paraissent totalement fake.

Je pense notamment à Quotidien, ou à la journaliste d'Europe 1.

C'est de l'acting, pour moi, toutes ces réactions.

 

J'ai préféré lire, arnoraja, par exemple, on sent toute la sincérité dans son message, sur la page précédente.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

on excuse le geste parce que c'est de la télé et qu'ils sont soit disant potes ( là je mettrai un bémol sur la notion de pote dans le showbiz ). C'est oublié un peu vite qu'il y a un public dont des jeunes qui ont déjà bien du mal à savoir quelles sont les limites... C'est du c8 on est pas sur france2 ou Arte avec un public de vieux. Alors baffie devrait éviter du faire du Hanouna même si c'est sur c8.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Change de pote Nolwenn. C'est la remarque qui m'ai passé par la tête. Ton pote te traite comme un objet sexuel sous couvert d'humour et en plus sous couvert d'humour ose sous entendre que sa jupe est trop courte. Il n'aurait pas eut ce geste avec ses robes longues. Et la prendre en " otage" du fait accompli devant des caméras c'est encore plus incidueux. La journaliste dans quotidien a eu raison de relève qu'une femme n'aurait ouvert la chemise d'un invité homme par exemple. C'est pas de l'humour , c'est de la vulgarité et un geste irrespectueux envers l'artiste. Même venant d'un pote.

http://www.dailymotion.com/video/x6ngbx

Lien vers le commentaire

Pour le coup, ils sont vraiment amis, parce qu'ils se rencontrés par l'intermédiaire de Raphael Mezrahi à l'époque d'Histoires Naturelles. ^^

 

Autant je trouve le geste réellement déplacé, et il a clairement mis mal à l'aise Nolwenn, qui à mon sens a très bien réagi, en ne se laissant pas faire et en précisant bien qu'elle n'avait rien dit car il s'agissait de son ami. Autant franchement, ça fait vraiment histoire opportuniste pour journaleux qui ne supportent plus les dérives de Baffie et qui se font chiennes de garde soi-disant "pro-féministes" alors qu'elles n'en ont rien à faire.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Je trouve juste ça d'une génance absolue. Nolwenn fait mine de rire, elle a l'air tellement gentille cette femme, comme si elle ne voulait pas créer de tord à l'autre (c'était la même chose dans les snaps de Jeremstar, lui vient la faire chier avec ses gamineries et elle est super accueillante, alors que bon...) . Génance supplémentaire quand Ardisson dit qu'elle est jeune maman.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Personne ne l'évoque mais c'est aussi un grand manque de respect envers le compagnon de Nolwenn car oui l'image de la femme est ternie par ce genre de geste irrespectueux (amitié ou pas) mais Baffie sait pertinemment que c'est filmé et qu'Arnaud peut le voir.

 

Y'a rien à redire. C'est fait... La chaîne s'est bien gardée de ne pas supprimer la séquence et je pense que si Nolwenn l'avait voulu elle l'aurait spécifié.

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...