Aller au contenu

Messages recommandés

Ce 100% live était excellent. C'était la canicule et 6 jours plus tard elle accouchait. Cette fille est une guerrière.

?

Franchement, quand on voit comment elle gère d'une main de maître sa vie personnelle et sa vie d'artiste sans que ça n'impacte quoi que ce soit, elle peut se retirer autant qu'elle veut entre 2 albums...

 

Tellement vrai et ça force tellement le respect en plus. :blush:

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Interview passionnante de 45 minutes sur Europe 1.

 

Elle a évoqué Tolkien, Lewis Carroll, les conditions de tournages du clip GEMME, son travail avec sa mère, sa détermination, Teitur et le Cheshire Cat ( :throb: ), l'accueil de Bretonne, Voulzy, Souchon, sa carrière très artisanale, son avis sur un hypothétique véritable lancement à l'international, comment s'est organisé l'hommage aux Invalides et certain sujets plus intimes...

  • Like 4
Lien vers le commentaire

 

Il y a chaque titre anglais de l'édition spéciale de bretonne avec la chanson celtique des femmes d'irlande (oui j'arrive pas à écrire le vrai nom de cette chanson), tri martolod, la piste 10 en complètement.

 

Du coup on a aussi les bonus moonlight shadow, suil a ruin ect.

 

On a pas les titres français (jument de michao, rentre en bretagne ect).

 

Au total on a 12 titres.

Merci ?

 

D'après ce que j'ai lu sur le net, Decca (la maison de disques américaine) a été obligée de ré-éditer l'album en urgence suite au succès en 2013. C'est plutôt cool. C'est marrant de se rendre compte qu'une carrière parallèle existe pour plein d'artistes français à l'étranger, on en parle assez peu au final.

Lien vers le commentaire

Interview passionnante de 45 minutes sur Europe 1.

 

Elle a évoqué Tolkien, Lewis Carroll, les conditions de tournages du clip GEMME, son travail avec sa mère, sa détermination, Teitur et le Cheshire Cat ( :throb: ), l'accueil de Bretonne, Voulzy, Souchon, sa carrière très artisanale, son avis sur un hypothétique véritable lancement à l'international, comment s'est organisé l'hommage aux Invalides et certain sujets plus intimes...

Magique. ❤❤

Je l'aime. J'écoute son album en boucle.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...