Aller au contenu

Messages recommandés

Et alors! Excuse de nous de ne pas être à ton niveau.... oui on sait Gala c'est de la presse people mais l'article est très positif pour Nolwenn. C'est de la bonne promo. On a le droit de le dire!

 

Voilà le genre de réflexion inappropriée, je ne viens pas sur un forum pour juger le niveau de qui que se soit, mais pour émettre un point de vue, on n'appelle cela la libre expression.

 

Apparemment miracle, le contenue de l'article en question est intéressant, tant mieux !

 

Bien sur, que pour la promo de l'album, il vaut mieux avoir des articles favorables, être mis dans la lumière de façon positive c'est bien.

 

Si quelqu'un pouvait nous apporter une traduction "convenable" de "Run It Down"...

Lien vers le commentaire

 

Voilà le genre de réflexion inappropriée, je ne viens pas sur un forum pour juger le niveau de qui que se soit, mais pour émettre un point de vue, on n'appelle cela la libre expression.

 

Apparemment miracle, le contenue de l'article en question est intéressant, tant mieux !

 

Bien sur, que pour la promo de l'album, il vaut mieux avoir des articles favorables, être mis dans la lumière de façon positive c'est bien.

 

Si quelqu'un pouvait nous apporter une traduction "convenable" de "Run It Down"...

C'est juste que tu t'es contente de dire que c'est du Gala donc ce n'est même pas la peine de lire. Et bien si! L'article est complet. Le journaliste a fait des recherches. Je n'ai pas aimé l'expression "je vous aime bien tous mais..." ça signifie quoi? Vous êtes bien gentils petits ignorants qui ne lisez que des torchons...

Bref. Passons au vrai sujet Nolwenn qui a 35 ans ?

Lien vers le commentaire

Nolwenn sort du silence sur l'affaire de la Jupe

 

236263Capturedcran20170928070243.png

http://www.leparisien.fr/laparisienne/actualites/people/nolwenn-leroy-si-je-m-etais-sentie-agressee-je-me-serais-defendue-27-09-2017-7291521.php

 

Elle n'a pas tord dans ce qu'elle dit dans cet article...

Elle dit aussi quelque chose à la fin sur TPMP "Lorsque l onm avait craché à la figure chez Cyril Hanouna, j'avais trouvé ça plus que limite et personne n avait réagi »." et c'est tellement vrai !

Je m'en doutais qu'elle n'avait pas oublié cette séquence (qui à l'époque m'avait surpris tellement c'était orchestré par Verdez et Énora), d'où le fait qu'elle n'a pas fait sa promo pour "gemme" dans cette émission.

 

 

 

Et JOYEUX ANNIVERSIARE À NOLWENN :crazylove:

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...